jcdu70

Bonjour j'ai passé commande le 19 novembre 2016 pour une l'offre mini 4K et en me connectant sur mon compte free le message suivant a l'étape 3 est apparu:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 19 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "2B <> 2C", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19514500 / 5583."
J'ai donc tout de suite contacté le 3244 et après une demi heure d'attente un technicien m'a dit que je devais envoyer un justificatif de domicile (facture ERDF)  en cliquant sur le lien qu'il allait m'envoyer dans ma messagerie personnelle. J'ai fais tout ceci et depuis rien ne se passe , je suis dans l'attente.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci
Cordialement

mowa

Re : ETAPE 3 dans l'inscription bloquée depuis le 19 novembre
« Réponse #1 le: 02 December 2016 12:35:00 »
Bonjour jcdu70,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre courrier par Free le 27/11/2016, je remonte une demande dans ce sens afin de corriger l'erreur de cablage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jcdu70

Re : ETAPE 3 dans l'inscription bloquée depuis le 19 novembre
« Réponse #2 le: 02 December 2016 19:42:45 »
Je vous remercie "mowa" j'attends de vos nouvelles
Cordialement

mowa

Re : ETAPE 3 dans l'inscription bloquée depuis le 19 novembre
« Réponse #3 le: 03 December 2016 13:38:03 »
Je vous en prie jcdu70  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.