fac62

bloqué a l etape 3
« le: 01 December 2016 22:15:26 »
bonjour j ai un probleme en plus je ne peut contacter le 3244 car mon numero identifiant ne fonctionne pas et le probleme c est Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 01 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "2 <> ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19601525
que faire svp car la je ne sait pas comment faire je vous remercie fbx19601525

sebastopaul

Re : bloqué a l etape 3
« Réponse #1 le: 01 December 2016 22:18:23 »
envoies un MP à Mowa ou technicien408

fac62

Re : bloqué a l etape 3
« Réponse #2 le: 01 December 2016 22:21:34 »
salut deja fais merci encore

mowa

Re : bloqué a l etape 3
« Réponse #3 le: 02 December 2016 11:34:07 »
Bonjour fac62,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la commande a été rejouée aujourd'hui meme afin de relancer le cablage auprès de FT; une nouvelle commande de cablage a bien été transmise avec les bonnes informations, d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==>   Suivi  Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés.
 Etat    A préparer - Commande de portabilité à l'exploitant OK    
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fac62

Re : bloqué a l etape 3
« Réponse #4 le: 03 December 2016 12:49:23 »
merci tous est rentré dans l ordre merci

mowa

Re : bloqué a l etape 3
« Réponse #5 le: 03 December 2016 13:11:25 »
Je vous en prie fac62 ;)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est désormais en cours  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jour )
03/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.