AADAM

accélérer la procédure de l'envoi la box
« le: 01 December 2016 16:12:58 »
Bonjour,

je suis a l'étape 4, vous pouvez accélérer la procédure de l'envoi la box car j'ai besoin l'internet chez moi pour un truc urgent,

ma mère est malade et elle utilise de appareil connecté pour envoyer le diagnostic en temp réel à l'hôpital et nous avons besoin de connexion chez nous.

merci de votre compréhension,

id: fbx19574868
nom:ADAM ANTOIANET,

AADAM

sebastopaul

Re : accélérer la procédure de l'envoi la box
« Réponse #1 le: 01 December 2016 16:14:28 »
Envoies un MP à technicien408 ou Mowa.

AADAM

Re : accélérer la procédure de l'envoi la box
« Réponse #2 le: 12 December 2016 08:51:24 »
Bonjour,

ça fait plus de15 jours et vous ne m'envoyez pas la box,

vous pouvez svp l'envoyer

id: fbx19574868
nom:ADAM ANTOIANET,

AADAM

mowa

Re : accélérer la procédure de l'envoi la box
« Réponse #3 le: 12 December 2016 10:32:19 »
Bonjour AADAM,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 01/12/2016  Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 01/12/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je ne peux vous confirmer un délai précis mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : accélérer la procédure de l'envoi la box
« Réponse #4 le: 12 December 2016 18:18:57 »
Bonjour AADAM,
Après consulattion de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en phase de préparation.
Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
A votre service

AADAM

Re : accélérer la procédure de l'envoi la box
« Réponse #5 le: 13 December 2016 08:49:05 »
Bonjour,

Cela fait plus de 15 jours et vous me répondez la même chose,

si vous ne pouvez pas fournir la box pourqoui vous acceptez notre inscription

si vous n'envoyez pas la box, je vais résilier avec vous et s'abonner avec autre operateur.... c'est trop

id: fbx19574868

Technicien408

Re : accélérer la procédure de l'envoi la box
« Réponse #6 le: 13 December 2016 18:25:35 »
Bonjour AADAM,
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mercredi, 14/12/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A voter service


Technicien408

Re : accélérer la procédure de l'envoi la box
« Réponse #7 le: 14 December 2016 16:40:04 »
Bonjour AADAM,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 13 minutes
Heure de la box : 14/12/2016 17:37:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement