Bonsoir.
Suite à nombreuses déceptions de SFR j'ai décidé de migrer vers Free. J'ai cependant quelques questions :
Je suis dans le var 83136, selon un test d'éligibilité, je suis éligible pour l'offre Freefox Mini 4k à 29.99€/mois. Bien !
A partir de là puis-je mettre également mes forfaits mobile chez free ? (nous sommes 4 à avoir déjà un n° puisque nous étions chez SFR et un forfait qui se rajoutera)
- Puis-je prendre autant de forfaits à 2€ que nécessaire ou y a t-il "restriction" ?
Cela ferait une Freebox Mini 4K + 6 forfaits mobile à 2€
- Comment procéder pour la résiliation chez SFR pour la box ?
Faut-il attendre que la Freebox soit opérationnelle ?
Free se charge t-il de la résiliation en récupérant la ligne ?
Combien de temps en moyenne pour avoir accès à tous les services Freebox (réception, installation, accès) ?
A propos de la ligne faut-il renseigner le numéro actuel de SFR (ou l'ancien numéro de FT que j'ai utilisé pour voir l'égibilité) sachant que je suis en zone dégroupé et en dégroupage total actuellement avec SFR (je ne sais pas bien comment ça fontionne cet histoire de dégroupage, numéro FT ou SFR, lequel reste valide ...) ??
- Pour les mobiles, je souhaiterai conserver les numéros déjà actifs (plus simple) il faut renseigner ...le code RIO.
Combien de temps le code est-il valide ?
Le changement de SFR mobile vers Free met combien de temps (pour les mobiles) ?
Est-ce Free qui s'en charge du coup avec le code RIO donné ?
Pour le nouveau numéro la carte sim me sera envoyé en même temps que les autres ?
...
C'est tout pour les questions pour l'instant, j'espère être au bon endroit, n'ayant pas trouvé de rubrique "questions"
Cordialement. Calau