Bonjour,
Je suis très mécontent de Free.
je suis en instance d'un rappel de leur part pour avoir éventuellement un geste commercial suite à mon désir de renouvellement de freebox, qui demande aujourd'hui 50€.
Je sais que c'est la règle mais tout de même :
je suis client free depuis 15 ANS !
Sans avoir jamais demander un renouvellement de freebox d'ailleurs ! Je possède en,core la V4 (d'ailleurs j'aurais du le faire quand c'était dégressif et je l'aurais gratuitement aujourd'hui !!!!).
Pas un défaut de paiement en 15 ans.
Aucun problème particuliers.
Une patience à toute épreuve quand eux avaient engendré des problèmes technique à une période ....
Je ne suis donc à priori un client qui a pas "coûté cher" et pas été "trop désagréable" ...
Et je leur demande juste un geste sur le renouvellement (je suis conscient de redevoir les frais de transport et d'emballage de 20€sup)...
En fait déjà j'attend de leur nouvelle ! Car en une semaine, AUCUN RAPPEL DE LEUR PART ! C'est inadmissible.
Je les ai rappelé ce jour en rappelant une dernière fois tous les arguments.
On me dit à chaque fois : On le note à votre dossier ... Et le temps passe ...
Est-cela le sois-disant premier fournisseur français ?
Aucune assumance ... Aucune info ... Que des emails automatiques ...
On mets en place une visio-assistance : Parfait. Mais ils ne peuvent aucune décision !!! A quoi cela sert-il ?
J'en ai marre de supplier !
On est vraiment que des vaches à lait ...
Cela me dégoûte.
De toute façon, je leur laisse un jour et puis après le couperet tombe ...
Si des freehelper lisent ce message ... Qu'il fasse suivre ...
Alain Bouquet Montlaur (31450) 05 61 83 21 81