tyodol

Numéro VOIP SFR vers Free
« le: 29 November 2016 10:54:05 »
Bonjour à tous,

J'ai opté hier pour la freebox crystal en promotion ! Au début de l'inscription, Free m'a demandé mon numéro de téléphone. Après que je l'ai renseigné, il m'a notifié que celui-ci est inconnu ou VOIP. J'ai alors noté l'ancien numéro des locataires précédents, ce qui a fonctionné, car l'adresse postale trouvée par Free était bien la bonne. Plus tard, lors de la portabilité du numéro avec RIO, j'ai tout de même pu rentre MON numéro (donné par SFR) ainsi que le numéro de RIO correspondant (ça avait l'air de fonctionner).

Aujourd'hui, j'ai reçu des messages me confirmant l'inscription....pour l'ancien numéro !! :(

En me baladant sur les forums, j'ai compris que SFR m'avait donné un numéro VOIP et que la ligne France Télécom était toujours celle du locataire précédent.
Savez-vous quel numéro j'aurai alors chez Free ? J'ai demandé la portabilité du numéro que je voulais mais c'est l'autre qui semble ressortir. Dans le pire des cas, y aurait-il moyen d'obtenir de Free qu'il modifie le numéro pour celui donné par SFR ?

Merci de votre lecture et de vos réponse que j'attends avec impatience !

tyodol

tyodol

Re : Numéro VOIP SFR vers Free
« Réponse #1 le: 02 December 2016 09:57:19 »
Personne pour m'aider ?  :-\

sebastopaul

Re : Numéro VOIP SFR vers Free
« Réponse #2 le: 02 December 2016 17:13:00 »
Le numéro FT c'est juste une référence pour te retrouver.

Si tu as demandé la portabilité du numéro sur lequel tu reçois tes appels celui-ci sera porté sans souci.

Envoies un MP à technicien408 ou Mowa qui te dira ou tu en es