AADAM

Etape 3 - erreur ELIG_NOK
« le: 29 November 2016 08:51:35 »
Bonjour,

J'ai souscrit à la Freebox crystal ADSL. Dans le suivi de commande, j'ai la phrase suivante :
 
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 28 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19574868/3694..


Comment puis-je régler le problème ?

id: fbx19574868
nom:ADAM ANTOIANET

Merci

mowa

Re : Etape 3 - erreur ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 29 November 2016 11:20:10 »
Bonjour AADAM,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
28/11/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Le ND n est actuellement pas attribue
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 - erreur ELIG_NOK
« Réponse #2 le: 14 December 2016 16:40:26 »
Bonjour AADAM,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 13 minutes
Heure de la box : 14/12/2016 17:37:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement