Bonjour,
Après avoir reçu un email m'informant d'un matériel manquant dans le colis que j'ai envoyé après résiliation avec un bon de retour Kiala, et suite aux échanges que j'ai eu avec un "Technicien Free" sur le post suivant :
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=114622.0je me suis rendue au Free Center de ma commune pour régler le problème en direct.
A cette occasion, il m'a été confirmé que le colis que j'ai envoyé le 04/11/2016 suite à la résiliation de mon abonnement a bien été reçu en intégralité, le 16/11/2016.
Cependant, il apparait que le matériel estimé manquant par Free est un 2ème boitier Free TV (et son FreePlug) que j'ai pourtant renvoyé... il y a plus de 5 ans ! (suite à un déménagement et au non renouvellement de l'option multi-TV).
N'ayant plus ce matériel en ma possession
depuis plus de 5 ans, pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour régler définitivement cette affaire et ne pas être facturée abusivement ?!
D'avance, merci.
Bien cordialement,
Leyla