JULIEN73

Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« le: 28 November 2016 10:58:03 »
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum car je n'arrive pas à joindre la hotline .

J'ai lancé la procédure d inscription à la Freebox Revolution il y a quelques jours suite à un emmenagement dans une maison dont je ne connais pas l'ancien numero et le processus semble bloqué car il est indiqué

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande   a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19563192 / 7182.

Plusieurs fois j'ai essayé d'appeler la hotline et à chaque fois j'entends le même répondeur me dire qu'une commande est en cours, qu'il y a un problème et que les opérateurs ont besoin d'information supplémentaires.

Mais vu que je n'arrive à avoir personne au téléphone, impossible de donner les infos qui pourraient manquer... !

Savez-vous ce que je peux faire ?

Merci beaucoup d'avance.

sebastopaul

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 28 November 2016 11:11:29 »
Il aurait été si simple d'appeler le 1044 avant de lancer l'inscription. 

Envoies un MP à technicien408 ou Mowa.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 28 November 2016 11:20:37 »
Bonjour JULIEN73,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
25/11/2016 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Merci de me communiquer en mp votre adresse complète et me préciser si votre logement est neuf ou a été dejà préoccupé auparavant, si c'est le cas merci de me préciser son nom ainsi que la date d'occupation de ce logement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #3 le: 29 November 2016 12:26:31 »
Bonjour JULIEN73,
Je reviens vers vous pour vous informer que la commande a été rejouée afin de relancer le cablage auprès de FT; vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #4 le: 30 November 2016 13:27:10 »
Bonjour JULIEN73,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
=>L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #5 le: 07 December 2016 11:44:06 »
Bonjour JULIEN73,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #6 le: 09 December 2016 18:42:43 »
Bonjour JULIEN73,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 4 heures, 53 minutes
Heure de la box :   09/12/2016 19:41:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


aly38

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #7 le: 01 January 2019 10:58:00 »
bonjour

bloquee precalif identifiant fbx23071643