jeroik

Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« le: 28 November 2016 09:46:31 »
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum car je n'arrive pas à joindre la hotline et donc je cherche désespérément un peu d'aide.

J'ai lancé la procédure de déménagement de ma Freebox Revolution il y a quelques jours et le processus semble bloqué car il est indiqué

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 03 juin 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19559620 / 8703.

Plusieurs fois j'ai essayé d'appeler la hotline depuis jeudi dernier et à chaque fois j'entends le même répondeur me dire qu'une commande est en cours, qu'il y a un problème et que les opérateurs ont besoin d'information supplémentaires.

Mais vu que je n'arrive à avoir personne au téléphone, impossible de donner les infos qui pourraient manquer... !

Savez-vous ce que je peux faire ?
Quelqu'un sait ce qu'est une erreur precalif  ?

Je ne peux pas trop continuer comme ça vu que le freeWiFi ne fonctionne quasiment pas dans mon logement et que ma femme a besoin d'internet pour son travail :-(

Je suis preneur de tout avis, retour d'expérience ou autres bonnes idées !!

Merci beaucoup d'avance.
Jerome

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 28 November 2016 09:59:26 »
Bonjour jeroik,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
24/11/2016 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Merci de me communiquer en mp votre adresse complète et me préciser si votre logement est neuf ou a été dejà préoccupé auparavant, si c'est le cas merci de me préciser le nom de votre prédecesseur.
A votre disposition.
Cordialement.

jeroik

« Réponse #2 le: 28 November 2016 10:26:24 »
Normalement je vous ai envoyé tous les détails en ma possession...
Merci encore de prendre le temps de m'aider !
Jerome

mowa

« Réponse #3 le: 28 November 2016 11:28:36 »
Bonjour jeroik,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.