Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum car je n'arrive pas à joindre la hotline et donc je cherche désespérément un peu d'aide.
J'ai lancé la procédure de déménagement de ma Freebox Revolution il y a quelques jours et le processus semble bloqué car il est indiqué
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 03 juin 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19559620 / 8703.
Plusieurs fois j'ai essayé d'appeler la hotline depuis jeudi dernier et à chaque fois j'entends le même répondeur me dire qu'une commande est en cours, qu'il y a un problème et que les opérateurs ont besoin d'information supplémentaires.
Mais vu que je n'arrive à avoir personne au téléphone, impossible de donner les infos qui pourraient manquer... !
Savez-vous ce que je peux faire ?
Quelqu'un sait ce qu'est une erreur precalif ?
Je ne peux pas trop continuer comme ça vu que le freeWiFi ne fonctionne quasiment pas dans mon logement et que ma femme a besoin d'internet pour son travail :-(
Je suis preneur de tout avis, retour d'expérience ou autres bonnes idées !!
Merci beaucoup d'avance.
Jerome