18363188

Delai traitement resiliation ?
« le: 23 décembre 2016 17:11:19 »
J ai mis ma resiliation en meme temps que la box dans le colis. Le transporteur m indique que vous avez reçu le colis le 20 decembre, il faut combien de jours pour traiter ma lettre de resiliation qui est dans le colis freebox?

18363188

Re : Delai traitement resiliation ?
« Réponse #1 le: 23 décembre 2016 17:29:45 »
J ai meme mis les photos de tous les equipements de l envoi imprimés et pris une photo avec le poids du colis.

Technicien408

Re : Delai traitement resiliation ?
« Réponse #2 le: 23 décembre 2016 17:34:59 »
Bonjour 18363188,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. La résiliation de votre abonnement free haut débit n'est encore pas enregistrée.
En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 22/12/2016. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

18363188

Re : Delai traitement resiliation ?
« Réponse #3 le: 23 décembre 2016 17:42:38 »
OUI vous pouvez donc résilier tout de suite vu que vous l avez reçu depuis plusieurs jours.
Vous avez bien tous les équipements? j ai tout bien mis comme il faut avec les photos dedans.. dans les boites originales et meme dans le carton d origine avec les rubans Free.
« Modifié: 23 décembre 2016 18:01:11 par 18363188 »


Technicien408

Re : Delai traitement resiliation ?
« Réponse #4 le: 23 décembre 2016 18:44:11 »
Oui 18363188, nous avons bien tous les équipements.
Je vous apporterai une confirmation de la résiliation de votre abonnement free haut débit dès que c'est fait.
A votre service

18363188

Re : Delai traitement resiliation ?
« Réponse #5 le: 23 décembre 2016 18:47:11 »
Super genial, merci bcp

Technicien408

Re : Delai traitement resiliation ?
« Réponse #6 le: 23 décembre 2016 18:49:08 »
Je vous en prie 18363188.
A votre service


18363188

Re : Re : Delai traitement resiliation ?
« Réponse #7 le: 26 décembre 2016 18:34:25 »
Oui 18363188, nous avons bien tous les équipements.
Je vous apporterai une confirmation de la résiliation de votre abonnement free haut débit dès que c'est fait.
A votre service

ok...

Technicien408

Re : Delai traitement resiliation ?
« Réponse #8 le: 27 décembre 2016 18:27:53 »
Bonjour 18363188,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débita  bien été enregistrée.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

18363188

Re : Delai traitement resiliation ?
« Réponse #9 le: 27 décembre 2016 18:33:52 »
Impeccable, je reçois quand la facture de cloture ?

Technicien408

Re : Delai traitement resiliation ?
« Réponse #10 le: 27 décembre 2016 18:44:50 »
Votre facture de clôture sera générée le mois prochain, Janvier 2017.

18363188

Re : Re : Delai traitement resiliation ? Nouveau
« Réponse #11 le: 27 décembre 2016 19:22:41 »
Votre facture de clôture sera générée le mois prochain, Janvier 2017.

Il y a un probleme, l email de resiliation me dit qu elle sera effective à compter du 1er janvier 2017.
Donc ma facture de cloture que j ai besoin rapidement pour me faire rembourser les frais de résiliation par le nouvel opérateur je ne l aurais pas avant début février ?  Sachant que vous avez tout , que j ai déjà rendu les équipements en meme temps que ma résiliation (d ailleurs on me demande de les retourner sauf si c est déjà fait). La résiliation avait été demandé à réception (car lettre résiliation avec les équipements.)

Donc pouvez-vous avancer la date effective de 1 jour donc au 31 décembre afin que je puisse avoir ma facture de cloture debut janvier ? ce qui serait impeccable.
« Modifié: 28 décembre 2016 08:41:15 par 18363188 »