glannes31

Suivi de ma résilitation free
« le: 27 décembre 2016 11:36:21 »
Bonjour , j'ai déposé le 17 decembre 2016  le colis contenant tout le materiel free. Je voulais savoir où ca en est car j'attend la facture de clôture de manière urgente.

mowa

Re : Suivi de ma résilitation free
« Réponse #1 le: 27 décembre 2016 11:40:07 »
Bonjour glannes31,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

glannes31

Re : Suivi de ma résilitation free
« Réponse #2 le: 27 décembre 2016 11:42:30 »
Bonjour mowa,

Transmis à l'instant.

Merci d'avance

mowa

Re : Suivi de ma résilitation free
« Réponse #3 le: 27 décembre 2016 11:50:32 »
Bonjour glannes31,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation 16/12/2016, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
En ce qui concerne votre facture de cloture, elle sera générée début Janvier.
A votre disposition.
Cordialement.


glannes31

Re : Suivi de ma résilitation free
« Réponse #4 le: 27 décembre 2016 11:58:15 »
Merci pour ces informations .  J'espère que le colis ne s'est pas perdu en route . Je vous souhaite d'excellente  fetes de in d'année

mowa

Re : Suivi de ma résilitation free
« Réponse #5 le: 27 décembre 2016 12:44:13 »
Je vous en prie glannes31 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.