Sami33

Bonjour,

J'ai commandé une Freebox en dégroupage total et je suis bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :

La commande de mercredi 23 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"

Étant donné que je n'arrive pas à vous joindre par téléphone au 3244, je me permets de vous écrire ici.

Merci par avance pour votre aide.
Cdlt,

sebastopaul

Envoies un MP à Mowa ou technicien408

Sami33

MP envoyé.

Merci

Technicien408

Bonjour Sami33,
Je vous ai répondu par mp.
J'attends votre retour.
Merci


Sami33

Bonjour Technicien408,

Je vous ai répondu par MP au sujet de la raison du problème d'adresse qui bloque ma commande.
Je reste en attente de votre réponse.

Cdlt,
Sami
« Modifié: 01 décembre 2016 16:51:58 par Sami33 »

Technicien408

Bonjour Sami33,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'erreur survenue sur votre ligne a été corrigée et elle est repassée à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous apporterai des nouvelles de l'état d'avancement de votre dossier.
A votre service

Technicien408

Bonjour Sami33,
Je tiens à vous informer que le raccordement de voter ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mardi, 27/12/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service


Technicien408

Bonjour Sami33,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   44 minutes
Heure de la box :   27/12/2016 16:45:28
Je reste à voter disposition en cas de besoin.
Cordialement