Berga461

freebox affiche ER80
« le: 23 November 2016 10:31:07 »
Bonjour,
Depuis le 10 novembre ma FREEBOX V5 affiche ER80, et plus rien ne fonctionne. J'ai donc contacté l'assistance FREE qui m'a demandé l'@ MAC de ma freebox. Après quelques manipulation l'assistante m'a dit qu'il s'agissait probablement d'un problème de connexion lié a une installation voisine. Effectivement la maison voisine vient de changer de propriétaire et le raccordement a bien eu lieu le 10 novembre. Nous avons recontacter l'assistance le 14 novembre qui a ouvert cette foi un ticket. Depuis je ne peux plus joindre l'assistance car le ticket est en cours (par contre il n'a été détecté aucune anomalie au nœud de de raccordement).
N'ayant plus aucun moyen pour connaitre le suivi de ce problème de connexion, j’espère que quelqu'un du forum pourra me venir en aide.

Merci bonne journée

sebastopaul

Re : freebox affiche ER80
« Réponse #1 le: 23 November 2016 10:33:22 »
Je pense que ta voisine a récupérer ta ligne et toi tu as sa ligne.

Il se peut qu'en branchant ta freeebox chez eux elle affiche et l'heure et vis-versa.

Berga461

Re : freebox affiche ER80
« Réponse #2 le: 23 November 2016 10:55:46 »
Merci Sébastien pour ta réponse effectivement je pense que c'est ce qu'il s'est passé. J'ai verifie sur le DSLAM LES31-1 et effectivement sur la carte 2,  le 10 novembre, le nombre de connexion est passe de 63 à 62, peut être y'a t'il un lien ?

sebastopaul

Re : freebox affiche ER80
« Réponse #3 le: 23 November 2016 11:52:45 »
Demandes à ta voisine si elle s'est abonné chez Free ?

En tapant     http://mafreebox.free.fr 
Tu verras sur quelle IP tu as