Bonjour,
Je déménage dans la même ville (DSLAM VEL13). J'ai initié le processus de déménagement le 11/11 pour un déménagement le 27/11. Au bout de 3 jours, je suis bloqué à l'étape 3 avec une erreur PRECALIF.
Je prends le temps d'appeler le 3244, je tombe sur un technicien de la plateforme des Bouches du Rhône fort sympathique et compétent. Il me rassure, me signalant qu'il avait récupéré toutes les informations et relançait la demande d'inscription. Je lui signale qu'il y a 3 ans, j'avais longuement patienter (presque 3 mois) avant d'être raccordé. Là aussi il me rassure en me disant qu'il ne voit pas de saturation aussi bien côté FT que Free.
Effectivement, je suis revenu à l'étape 1 le soir et depuis, plus rien, je suis scotché à l'étape 1

. Sachant que je déménage maintenant le week-end prochain, je vais devoir faire du partage de connexion depuis mon abonnement freemobile en attendant mieux

!
Mais si vous avez des infos ou un moyen de me débloquer, merci beaucoup !!
