cnico92

Blocage de la box à l'étape 2
« le: 22 November 2016 10:16:12 »
Je n’en peux plus de free …
Los de la demande d’inscription tous ce passe bien mais après c’est une autre histoire et pas la meilleur.

A près avoir attendu pendant 3 semaine le câble optique et la jarretière, voila maintenant que ma box reste bloqué a l’étape 2.

J’ai pris contacte avec l’équipe technique qui a ouvert un ticket, mais ils sont incapable de me dire pourquoi cela ne fonction pas (alors que la fibre marchait très bien avant chez SFR) et lorsque je leurs demande un délai pour résoudre le problème, il me réponde qu’ils ne peuvent pas me donner de délais.

Je suis démoralisé et franchement je regrette mon changement de fournisseur

Que faire ? Quelqu’un a déjà eu ce problème ? et surtout quelqu’un connait il les délais d’intervention ?

Par avance Merci
Nicolas C  - 0146567801

cnico92

Re : Blocage de la box à l'étape 2
« Réponse #1 le: 29 November 2016 09:27:35 »
Bonjour a tous

Puisque à ce jour il n’y as aucune info, ni évolution concernant mon problème de blocage de ma FreeBox à l’étape 2, je lance ce soir a l’encontre de Free un procédure de mise en demeure (car il sont tenue par la loi et par notre contrat à une obligation de résulta) De plus n’ayant plus de ligne téléphonique à la maison je me vois obligé d’utilisé ma ligne de portable et les frais pour appeler (presque tous les jour depuis 5 semaine) le service client au 3244 commence à être conséquent plus le préjudice du fait de ne plus avoir aucun connexion internet ni télévision.

Je vous joindrais demain l'exemple du courrier envoyer avec les textes de lois et les jurisprudences (si cela peut en aidé quelques un qui sont dans le même cas que moi)

Bon courage a tous ceux qui seraient dans le même cas

Naim74

« Réponse #2 le: 29 November 2016 14:13:18 »
Bonjour,

Je suis dans le cas de figure que vous !
Ma freebox n'a jamais fonctionné  malgré mes très nombreux appels au 3244...Ils ont écrasé ma ligne de mon ancien fournisseur internet. Je me retrouve depuis le 4 novembre 2016 sans aucune connexion, ni téléphonie, ni télévision !
ils sont incapable de me dire exactement où mon problème de connexion se situe et sont incapables de me dire quand est-ce qu'un technicien va passer pour résoudre ce problème qui perdure. Je suis en colère et contrarié par leur manque indéniable de professionnalisme. J'ai appelé le 3244 pas plus tard que ce matin et toujours la même rhétorique !
Je suis complètement désabusé par leur attitude !

verboz

« Réponse #3 le: 30 November 2016 09:13:19 »
Bonjour,

A priori nous sommes nombreux. Pour ma part, c'est pire. Mon nouvel appartement était relié à Free et le bâtiment a été fibré par Free.

J'ai attendu un mois et j'ai décidé de changer d'opérateur après 4 ans. J'ai appelé le 3244 20000 fois et toujours la même réponse: Ils n'ont pas de remonté des techniciens sur le terrain que lorsque le problème est résolu. Sauf qu'ils ne sont pas conscient que les clients s'en fichent de ce qui s'est passé du moment ils ont récupéré leur connexion internet.

Maintenant, j'ai un autre problème. Free met les batons dans les roues pour mon nouvel opérateur et ne lui a pas donné d’autorisation pour utiliser la fibre.
C'est honteux.
De toute façon, ca leur retombera dessus s'ils continuent comme ça mais chose est sur, je ne reviendrais plus chez eux même s'ils me proposent un service gratuit à vie. Je préfère payer et avoir internet/télé que de trimbaler une connexion merdique et des procédures plus que nulles.

marcellus89

« Réponse #4 le: 07 December 2016 11:58:10 »
Bonjour à tous,

il y a déjà 15 jours que le technicien est venu chez moi pour compléter la première installation de freebox Fibre (22 nov).
Il y avait déjà la petite boite de la fibre puisque aussi l'ancien locataire avait internet haut débit.
Il a tout branché mais il n'y avait pas de signal FTTH. Résultat: la freebox se bloquait sur "étape 2".

Comme l'ancien locataire avait la fibre avec Orange, le technicien m'a dit que il fallait attendre environ une semaine afin que tout les démarches administratives eussent lieu.

Rien est encore changé et je suis toujours sans service!

J'ai aussi appelé le service clients le 25 novembre et ils ont ouvert un ticket. Le site web me dit "Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes" mais je n'ai pas encore reçu aucun aide ni réponse.

est-ce que il y a quelqu’un qui peut m'aider?

Merci d'avance

Marcellus

verboz

« Réponse #5 le: 07 December 2016 16:05:26 »
Allez chez orange :)