Bonjour,
A priori nous sommes nombreux. Pour ma part, c'est pire. Mon nouvel appartement était relié à Free et le bâtiment a été fibré par Free.
J'ai attendu un mois et j'ai décidé de changer d'opérateur après 4 ans. J'ai appelé le 3244 20000 fois et toujours la même réponse: Ils n'ont pas de remonté des techniciens sur le terrain que lorsque le problème est résolu. Sauf qu'ils ne sont pas conscient que les clients s'en fichent de ce qui s'est passé du moment ils ont récupéré leur connexion internet.
Maintenant, j'ai un autre problème. Free met les batons dans les roues pour mon nouvel opérateur et ne lui a pas donné d’autorisation pour utiliser la fibre.
C'est honteux.
De toute façon, ca leur retombera dessus s'ils continuent comme ça mais chose est sur, je ne reviendrais plus chez eux même s'ils me proposent un service gratuit à vie. Je préfère payer et avoir internet/télé que de trimbaler une connexion merdique et des procédures plus que nulles.