Alexdup

Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« le: 22 November 2016 09:45:02 »
Bonjour,

Ma commande est bloqué depuis le 18 novembre avec l'erreur suivante :
La commande de vendredi 18 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

J'ai appellé le 3244 mais impossible de les joindre car il y a soit disant trop de monde en attente.

Que faire pour accélérer les choses ?

Merci

Alex

mowa

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 22 November 2016 09:50:28 »
Bonjour Alexdup,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 22 November 2016 13:44:43 »
Bonjour Alexdup,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 22 November 2016 13:48:48 »
Bonjour Alexdup,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Alexdup

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 22 November 2016 14:01:21 »
Bonjour,

Ok merci.
Avez vous une idée du délai ? J'ai besoin de ma connexion courant de semaine prochaine

Merci

Alexandre

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #5 le: 22 November 2016 15:08:33 »
Bonjour Alexdup,
Nous n'avons pas un délai à vous communiquer pour le moment.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Alexdup

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #6 le: 23 November 2016 09:04:42 »
Bonjour,
Est ce que j'ai besoin de tenter de contacter le service client free ou je dois attendre ? J'ai tenté hier 25-30 fois le service client mais impossible a joindre car soit disant trop de temps d'attente et cela raccroche automatiquement

Merci


Fafouu13

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #7 le: 23 November 2016 11:59:21 »
Bonjour , j'ai effectivement le même problème, en allant dans mon "suivi commande " je suis à l'étape 3 avec ce message "La commande de mardi 22 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" , pourquoi ?


Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #8 le: 23 November 2016 12:23:57 »
Bonjour Fafouu13,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #9 le: 23 November 2016 13:40:01 »
Bonjour,
Est ce que j'ai besoin de tenter de contacter le service client free ou je dois attendre ? J'ai tenté hier 25-30 fois le service client mais impossible a joindre car soit disant trop de temps d'attente et cela raccroche automatiquement

Merci

Bonjour Alexdup,
Votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Fafouu13

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #10 le: 23 November 2016 14:37:39 »
Technicien408 Mp envoyé. 

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #11 le: 23 November 2016 17:35:56 »
Merci de votre retour Fafouu13.
J'ai fait une remontée au service concerné avec les précisions apportées par mp pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisons à ce propos.
A votre service

Alexdup

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #12 le: 29 November 2016 14:28:03 »
Bonjour,

Pouvez vous me donner un update svp ?
Aujourd'hui mon ancien FAI a coupé internet et je n'ai toujours pas de freebox.

Avez vous une idée de quand je vais recevoir la freebox ?

Merci

Alexandre

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #13 le: 29 November 2016 17:39:32 »
Bonjour Alexdup,
Oui, votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer pour le moment. Je garde votre dossier pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service


Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #14 le: 30 November 2016 13:08:16 »
Bonjour Alexdup,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #15 le: 01 December 2016 18:13:33 »
Bonjour Alexdup,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #16 le: 05 December 2016 15:56:13 »
Bonjour Fafouu13,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Alexdup

Re : Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #17 le: 08 December 2016 00:13:17 »
Bonjour Alexdup,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Bonjour
Le f free box est tjrs pas arrivée.
J ai déjà reçu une facture le 4 décembre.
Pourriez vous me dire ou cela en est svp ?

Alexandre

fbx19633020

Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #18 le: 08 December 2016 09:54:22 »
Bonjour,
J'ai demandé l'ouverture d'une ligne Freebox Révolution et je suis bloqué à l'étape 3: Erreur ELIG-NOK "Possible erreur d'offre".
On me demande de contacter le service client mais ils sont impossible à joindre (motif: "votre ligne est en cours de raccordement, merci de patienter"!....
Que faire?

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #19 le: 08 December 2016 13:35:47 »
Bonjour fbx19633020,
Une réponse vous a été apportée par mp.
Merci

Technicien408

Re : Re : Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #20 le: 08 December 2016 13:37:21 »
Bonjour
Le f free box est tjrs pas arrivée.
J ai déjà reçu une facture le 4 décembre.
Pourriez vous me dire ou cela en est svp ?

Alexandre

Bonjour Alexdup,
L'envoi de votre Freebox Crystal est toujours en phase de préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Vous serez de toute façon averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
A votre service


Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #21 le: 16 December 2016 18:19:12 »
Bonjour Fafouu13,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour Lundi, 19/12/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #22 le: 21 December 2016 15:51:25 »
Bonjour Alexdup,
En faisantle suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 jours, 1 heure, 39 minutes
Heure de la box :   21/12/2016 16:50:01
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement