Bonjour,
Cela fait plus de 10 ans que je suis chez free et je viens de résilier l'abonnement freeBox pour passer a la fibre.
Je renvoi le colis contenant la freebox V5 et tous le composants.
Je reçois un mail de free disant qu'il manque la freebox TV et qu'ils devront me facturer 290 €
mais quel est l'intérêt de garder un freebox TV V5 ? bref..
J'appelle le service telephonique de free, ils vérifient et m'affirme que cela est une erreur de leur part, qu'il n'y a aucun souci à se faire.
la semaine suivante, je reçois le même email ...
Je Rappelle le service téléphonique de free, et la le mec me dit que l'autre que : oui j'ai bien appelé( et oui c'est marqué sur mon dossier)
mais que non le reste de l'entretien avec free est faux ....
maintenant, ils me demandent de renvoyer l'accusation du poids du colis....
chez free, y a des mecs qui te disent une chose mais en fait.... quand tu raccroches tout ce qui a été dit c'est du vent