MrRaffa

Erreur PRECALIF
« le: 20 November 2016 09:07:26 »
Bonjour,

J'ai reçu cette message:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 20 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXX / xxxx.

Mais le numero 3244 est tombe sur un message preregistree. Comment est possible avoir plus informations?

Merci d'avance,

Raffaele
« Modifié: 20 November 2016 09:09:19 par MrRaffa »

MrRaffa

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 21 November 2016 08:57:19 »
Up

mowa

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 21 November 2016 09:20:54 »
Bonjour MrRaffa,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MrRaffa

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #3 le: 21 November 2016 10:05:00 »
Fait.

Merci beacoup,

Raffaele


mowa

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #4 le: 21 November 2016 11:34:17 »
Bonjour MrRaffa,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
20/11/2016 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Merci de me communiquer en mp votre adresse complète et me préciser si votre logement est neuf ou a été dejà préoccupé auparavant, si c'est le cas merci de me fournir le nom de votre prédecesseur.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #5 le: 21 November 2016 11:48:41 »
Bonjour MrRaffa,
Je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MrRaffa

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #6 le: 21 November 2016 11:51:24 »
Merci beacoup pour la mis a jour des donnees.

Bon travail et bonne journee,

Raffaele


mowa

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #7 le: 21 November 2016 11:56:11 »
Je vous en prie MrRaffa  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

MrRaffa

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #8 le: 21 November 2016 12:03:19 »
Vraiment tres gentil!
Et... desole pour mon francais!!!  :)

mowa

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #9 le: 21 November 2016 12:05:50 »
Je vous en prie MrRaffa, je suis là pour vous  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Justine27

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #10 le: 21 November 2016 12:08:34 »
Bonjour j'ai le même soucis apparament
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.

Pouvez vous m'aider ? ou me contacter par téléphone ?

mowa

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #11 le: 21 November 2016 12:14:07 »
Bonjour Justine27,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #12 le: 21 November 2016 12:15:37 »
Bonjour j'ai le même soucis apparament
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.

Pouvez vous m'aider ? ou me contacter par téléphone ?

Bonjour Justine27,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que cette erreur provient d'un manque d'informations, le logo FT=> Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo nd_routage=(0243668857)
CLI002 : Client: injoignable.
Merci de me communiquer par mp votre logo FT svp.

mowa

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #13 le: 21 November 2016 12:24:27 »
Bonjour Justine27,
une réponse vous a été apportée en mp, merci de votre retour.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.



mowa

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #14 le: 21 November 2016 12:26:44 »
Bonjour Justine27,
Je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #15 le: 21 November 2016 13:32:45 »
Bonjour MrRaffa,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

MrRaffa

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #16 le: 22 November 2016 06:49:06 »
Bonjour,
quel sont le temps necessaire pour avoir l'activation?

Merci d'avance,

Raffaele

mowa

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #17 le: 22 November 2016 12:07:55 »
Bonjour MrRaffa,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que le rejet de cablage est en cours de correction et une nouvelle commande a été rejouée aujourd'hui meme afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #18 le: 22 November 2016 13:25:49 »
Bonjour,
quel sont le temps necessaire pour avoir l'activation?

Merci d'avance,

Raffaele

Bonjour MrRaffa,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

MrRaffa

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #19 le: 22 November 2016 13:39:17 »
mowa, Technicien408,

merci beacoup.

Raffaele

CHRISSYFLOWER

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #20 le: 22 November 2016 15:43:52 »
bonjour j'ai moi aussi Erreur Precalif comment procéder ?


Technicien408

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #21 le: 22 November 2016 16:16:39 »
Bonjour CHRISSYFLOWER,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #22 le: 22 November 2016 16:17:19 »
mowa, Technicien408,

merci beacoup.

Raffaele

Je vous en prie MrRaffa.
A votre service

Technicien408

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #23 le: 01 December 2016 18:16:41 »
Bonjour MrRaffa,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp lé numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A voter service

MrRaffa

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #24 le: 02 December 2016 06:43:42 »
Bonjour Technicien408,

merci beacoup pour tout la phase d'activation. Aujourd'hui le numero tracking n'est pas encore visible mais je pense que est seulment une question de quelque heur.

Merci encore, bonne journee et bon travail.

Raffaele

mowa

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #25 le: 02 December 2016 13:06:28 »
C'est tout à fait normal MrRaffa puisque votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, le num de tracking n'est pour le moment pas reconnu sur leur site, ça sera fait une fois le colis récupéré par le transporteur ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #26 le: 06 December 2016 18:36:47 »
Bonjour Technicien408,

merci beacoup pour tout la phase d'activation. Aujourd'hui le numero tracking n'est pas encore visible mais je pense que est seulment une question de quelque heur.

Merci encore, bonne journee et bon travail.

Raffaele

Bonjour MrRaffa,
En faisant le suivi de voter dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 0 heure, 34 minutes
Heure de la box :   06/12/2016 19:35:05
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement