petitpounet16

Abonnement Freebox vente privée
« le: 19 November 2016 11:12:23 »
Bonjour,

Je suis étudiant et souhaite profiter de l'offre vente privée. J'ai un boitier téléphonique mais je ne sais pas si la ligne est active, le numéro de la ligne et ne connait pas non plus le numéro de l'ancien locataire. Y a t-il une solution (non payante) pour récupérer ces infos ?

Merci

mowa

Re : Abonnement Freebox vente privée
« Réponse #1 le: 19 November 2016 11:40:20 »
Bonjour petitpounet16,
vous pouvez me transmettre votre adresse complète + le nom de votre prédecesseur afin de vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Quechua

« Réponse #2 le: 20 November 2016 21:59:14 »
Bonsoir,

je voudrais aussi m´inscrire mais sur la première page je reçois la message, que mon numéro est inconnu.
Peut-être un technicien ici pourrait m´aider?

Merci en avance
Alex

mowa

« Réponse #3 le: 21 November 2016 10:08:28 »
Bonjour Quechua,
vous pouvez me transmettre votre adresse complète + le nom du titulaire de la ligne FT afin de vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Quechua

Re : Re : Abonnement Freebox vente privée
« Réponse #4 le: 22 November 2016 14:00:42 »
Bonjour Quechua,
vous pouvez me transmettre votre adresse complète + le nom du titulaire de la ligne FT afin de vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour Mowa,

je vous ai envoyé un message avec mes coordonnées mais pas reçu de réponse, vous avez besoin d'autre information?

Cdt Alex

mowa

« Réponse #5 le: 22 November 2016 16:37:04 »
Bonjour Quechua,
j'ai besoin du nom du titulaire de la ligne FT svp + des complèments de votre adresse " escalier / num de porte / logo FT ".
Merci de votre retour, Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 22 November 2016 16:45:46 »
Bonjour petitpounet16,
je reviens vers vous pour vous informer qu'après vérification, aucune ligne n'apparait au nom de votre prédecesseur, j'ai pu récupérer ces résultats :
DANGLADES LIONEL ==> ligne inactive
DUPUY SYLVAIN ==> ligne active
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Quechua

Re : Re : Abonnement Freebox vente privée
« Réponse #7 le: 22 November 2016 20:28:22 »
Bonjour Quechua,
j'ai besoin du nom du titulaire de la ligne FT svp + des complèments de votre adresse " escalier / num de porte / logo FT ".
Merci de votre retour, Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonsoir Mowa,

vous avez encore un nouveau message, merci de prendre la reponse directe au message,

Cdt
Alex

renelataupe

« Réponse #8 le: 23 November 2016 12:29:32 »
Bonsoir,

J'ai souscris à l'offre freebox crystal sur vente privée à 1.99 €/mois.  j'ai reçu un mail de freeddnas lequel il faut cliquer sur un lien pour continuer l'inscription.

Or, en cliquant sur ce lien, le message suivant apparaît :  ERREUR: Adresse invalide
mon numéros ft : 0556314365

Quechua

« Réponse #9 le: 23 November 2016 21:20:27 »
Bonsoir!
Je suis vraiment désolé, mais Free n´arrive pas du tout s´organiser pour l´inscription. Erreur parce que le numéro de FT est inconnu!
Malheureusement pas de réponse sur mes messages personnels au technicien.
Ca m´étonne pas qu´on a prolongé l´offre de VP si on a ciblé un montant d´inscriptions.

J´ai essayé de trouver le numéro de FT avec le site http://www.degrouptest.com/, avec mon Numero de NC, je reçois un message d´erreur. L´autre lien de ce site en tapant le numéro de téléphone NC je n´arrive non plus.

Je crains Free ne gagne pas un nouveau client, dommage!

renelataupe

« Réponse #10 le: 24 November 2016 17:45:46 »
Suis-je le seul dans ce cas sur la promotion free de novembre 2016?? ???