Pietro58

Resiliation
« le: 17 November 2016 11:28:25 »
Bonjour,
j'ai réesilié un abonement FREE, j'ai renvoyé le materiel et maintenant on me demande de payer pour le materiel pas rendu !!
On me dit que dans la boite il n'y avait pas qu'un boitier seulement. Je ne suis pas un escroc !  :-\
Cordialement
Pietro

Bennainai

Re : Resiliation
« Réponse #1 le: 17 November 2016 12:04:43 »
bonjour,
j'ai résilié mon abonnement free le 01.11.2016 et j'ai envoyé les équipements le 03.11.2016. Après au moins 10 vérifications, il y avais bien tout dans la boite .
Je reçois un mail me disant que 400€ me sera facturé, je vois que plusieurs personnes ont eu ce problème, j'ai donc fais opposition.



Pietro58

Re : Resiliation
« Réponse #2 le: 17 November 2016 13:07:34 »
comment faire opposition?

Pietro58

Re : Resiliation
« Réponse #3 le: 17 November 2016 16:46:20 »
Bonjour,
serait-il possible d'avoir une réponse SVP?


Pietro58

Re : Resiliation
« Réponse #4 le: 17 November 2016 16:50:15 »
Aujourd'hui j'ai aussi envoyé un fax a FREE au numéro indiqué par votre assistance en ligne
0899 90 5000

Technicien408

Re : Resiliation
« Réponse #5 le: 17 November 2016 17:42:48 »
Bonjour Pietro58,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bennainai

Re : Resiliation
« Réponse #6 le: 17 November 2016 21:28:36 »
en faisant opposition a la banque

avez vous une preuve d'envoi de depot ?


Pietro58

Re : Resiliation
« Réponse #7 le: 20 November 2016 17:00:39 »
Pourquoi Personne de Free me repond ?