chris771

bonjour,

je suis chez free depuis 4 ans actuellement adsl 2 dégroupage partiel, et je me suis enfin décidée a passer en dégroupage total je voulais savoir combien de temps cela met-il pour ne plus passez par france-telécom
merci

ilasal

combien de jours pour passer en dégroupage total ?
« Réponse #1 le: 12 May 2006 16:06:09 »
Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'ai demandé le degroupage total il y a maintenant 8 jours, jusqu'a hier j'étais sur l'étape 2, puis aujourd'hui je n'ai plus de tonalité sur ma ligne FT. J'ai deux telephones, un branché sur la freebox et l'autre sur la prise FT - ma ligne free fonctionne toujours avec le numéro en 0872 et plus rien sur l'autre... l'idée de tout ça c'était de garder mon numéro en 01 et pour l'instant plus rien...
Voila, c'est normal?

marabk

« Réponse #2 le: 12 May 2006 16:36:11 »
salut
sa prend pas des temps mais a depend de ta comune sinon por moi sa prie que 10 jours mes amis

alibaba

« Réponse #3 le: 12 May 2006 17:17:50 »
bonjour,
je possède la freebox 4 degroupement partiel depuis novembre 2004 et je souhaiterais passer à la freebox 5 HD avec un degroupement total et je voudrais savoir comment ça marche pour avoir ,et la freebox 5 hd et le degroupement total en même temps ,avec mon ancienneté ?est ce que mon ancienneté est valable si je demande les deux en même temps?
merci

tapinos

« Réponse #4 le: 12 May 2006 19:11:31 »
Non, ça sera l'un ou l'autre au niveau de l'ancienneté.

alibaba

« Réponse #5 le: 12 May 2006 21:26:27 »
merci Tapinos