Romain1360069

Inscription bloquée en étape 3
« le: 16 November 2016 03:32:13 »
Romain
Identifiant: fbx19456904

Bonjour,
En étape 3 j'avais comme message "La commande de mercredi 09 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "12 <> 106" " cela vient que ma rue a été renumérotée et je suis passé du numéro 12 au 106.France telecom n'a pas l'air d'être au courant.
J'ai été contacté par quelqu'un de chez Free qui m'a demandé de lui envoyé un justificatif de domicile ce que j'ai fait via un lien internet qu'il m'avait donné.
Par contre comme mon message en étape 3 n'a pas changé j'aimerais savoir si mon justificatif de domicile à bien été reçu et si mon raccordement se poursuit.
Merci

mowa

Re : Inscription bloquée en étape 3
« Réponse #1 le: 16 November 2016 10:04:20 »
Bonjour Romain1360069,
après consultation de votre dossier, je vois que la commande de câblage envoyée à FT a été rejetée par FT suite à une divergence d'adresse ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
09/11/2016 - Divergence de numéro de voie dégroupage total (PRE_QA_NUM) => 12 <> 106
Je vous confirme la réception de votre justificatif d'adresse le  11/11/2016, j'ai remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Romain1360069

Re : Inscription bloquée en étape 3
« Réponse #2 le: 17 November 2016 04:20:01 »
Merci pour votre réponse.
Je vois que je suis reparti en étape 1

Technicien408

Re : Inscription bloquée en étape 3
« Réponse #3 le: 17 November 2016 15:35:20 »
Tout à fait Romain1360069, Votre commande est relancée, pour cela, votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Romain1360069

Re : Inscription bloquée en étape 3
« Réponse #4 le: 18 November 2016 06:07:16 »
Merci j'espère que je n'aurai pas une coupure d'internet trop longue   :)

mowa

Re : Inscription bloquée en étape 3
« Réponse #5 le: 18 November 2016 09:45:12 »
Bonjour Romain1360069,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est désormais en cours =>  Etat  Ligne en cours de construction
17/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR)
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le   17/11/2016, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Inscription bloquée en étape 3
« Réponse #6 le: 18 November 2016 14:26:59 »
Merci j'espère que je n'aurai pas une coupure d'internet trop longue   :)

Je vous en prie Romain1360069.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


Technicien408

Re : Inscription bloquée en étape 3
« Réponse #7 le: 21 November 2016 16:47:14 »
Bonjour Romain1360069,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Mardi, 22/11/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

Re : Inscription bloquée en étape 3
« Réponse #8 le: 01 December 2016 18:42:28 »
Bonjour Romain1360069,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   5 jours, 0 heure, 4 minutes
Heure de la box :   01/12/2016 19:41:16
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Romain1360069

Re : Inscription bloquée en étape 3
« Réponse #9 le: 03 December 2016 06:30:25 »
Bonjour,
Bon tout c'est bien passé et je suis resté sans internet seulement pendant 2 jours.
Bizarrement pour une même ligne (portage du numéro) j'ai plus de débit (alors que j'étais censé être au max) et il me semble une image plus nette (et sans pixellisation comme avant).
Bref que du bonheur, j'aurais dû faire ce changement de fai plus tôt.
Et avec les nouvelles chaines de TV by canal Panorama je suis pas couché.  ;D
Alors adieu SFR et vive Free.   8)
« Modifié: 03 December 2016 06:33:06 par Romain1360069 »

mowa

Re : Inscription bloquée en étape 3
« Réponse #10 le: 03 December 2016 13:26:54 »
Très bien alors Romain1360069, contente pour vous d'etre satisfait de la prestation Free  8)
Date 1ère connexion (factu)    22/11/2016
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.