nico974_64

Blocage étape 3
« le: 14 November 2016 09:13:37 »
Bonjour à tous,

Tout nouveau sur le forum, je me permets de vous faire part de mes interrogations.

Voilà, je viens de souscrire à une offre freebox chrystal, à priori sans dégroupage total (internet + téléphonie uniquement).

Je viens de chez SFR.

Je suis bloqué à l'étape 3. Jusque là, je me dis pas de soucis ça doit prendre du temps (pas trop quand même j'espère).

Cependant, assez rapidement, ma ligne SFR a été "écrasée", du coup je ne peux même plus utiliser ma box SFR alors que le raccordement chez Free n'est pas fait !

Est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses.

mowa

Re : Blocage étape 3
« Réponse #1 le: 14 November 2016 10:11:36 »
Bonjour  nico974_64,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Blocage étape 3
« Réponse #2 le: 14 November 2016 11:15:44 »
Bonjour nico974_64,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Blocage étape 3
« Réponse #3 le: 14 November 2016 11:46:14 »
Merci de votre retour nico974_64.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


nico974_64

Re : Blocage étape 3
« Réponse #4 le: 14 November 2016 18:52:08 »
Re-bonjour, ça y est je suis passé d'un coup à l'étape 5.
Comment faire maintenant pour modifier l'adresse de livraison de la freebox ?

mowa

Re : Blocage étape 3
« Réponse #5 le: 15 November 2016 12:07:31 »
Bonjour nico974_64,
je tiens à vous informer que pour le changement d'adresse de livraison, il fallait signaler cela lors de votre souscription à Free, du moment que le colis a été récupéré par le transporteur, il faudra alors prendre contact avec le transporteur directement afin de mettre à jour cette dernière.
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Blocage étape 3
« Réponse #6 le: 15 November 2016 12:22:39 »
Je vous en prie nico974_64.
Je vous invite à prendre contact directement avec le transporteur, leur communiquer le numéro de tracking de votre colis( envoyé par mp) pour la livraison à une autre adresse.
Merci


Technicien408

Re : Blocage étape 3
« Réponse #7 le: 18 November 2016 18:56:01 »
Bonjour nico974_64,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   31 minutes
Heure de la box :   18/11/2016 19:54:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement