Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum, pour essayer de résoudre mon problème, qui dure depuis déjà plus d'un an.
Je vous explique, depuis plus d'un an nous avons des soucis avec notre freebox qui perd sans cesse la connexions adsl, qui repasse sur les étapes 2,3 ou 4 constamment, nous ouvrons à chaque un ticket incident, parfois un technicien vient et ne trouve rien, parfois des vérifications sont faites mais rien, parfois rien. Le ticket est fermé dès 5 jours sans jours sans rien sauf que le problème revient constamment.
Pour info avant les 2 freebox étaient dans des pièces différentes, depuis 1 mois nous les avons mise ensemble dans la même pièce, la freebox tv est d'ailleurs branché en ethernet sur la télé puisque ça ne marche pas autrement (conseiller qui a dit de faire cela)
Je perd vraiment patience avec Free qui se fout de nous, faut toujours attendre pour aucun résultat.
Le dernier ticket en date, est du 22/10/2016
Un technicien est passé le 04/11/2016 est n'a rien trouvé comme d'habitude. il n'a même pas regardé le problème avec la freebox tv branché en ethernet, a juste dit surement freeplug en panne mais pas demandé à le changer.
Suite à ça on nous dit d'attendre les 5 jours de surveillance de la ligne, sauf que depuis 04/11/2016 ça beug tout les jours plusieurs fois.
On a appeler free le 10/11/2016 pour faire avancer les choses, mais rien faut encore attendre, et nous on continue de payer pour un truc qui ne fonctionne pas.
Nous avons la freebox revolution avec un 2e boitier tv version 5 dans une chambre.
Je suis à bout avec eux, quelqu'un pourrai-il m'aider ? Merci par avance