Loicdu62

Blocage etape 2
« le: 11 November 2016 21:28:11 »
Bonjour
jai recu ma freebox depuis deux jours deja je les brancher et ma freebox reste bloquer a l'etape 2
et sur le site free rien et mensioner
pouvez vous me dire si ma ligne et raccordé
je presice que je dispose la freebox 4K sous android

Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
N° de téléphone Freebox : 09 .. .. .. 20
Identifiant technique de ligne ADSL : 03 21 42 68 40

sebastopaul

Re : Blocage etape 2
« Réponse #1 le: 11 November 2016 21:41:03 »
Tu regardes sur ton compte si tu es bien en étape 6.
Sinon il faut attendre.

mowa

« Réponse #2 le: 12 November 2016 09:08:52 »
Bonjour Loicdu62,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
08/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
"Livraison effectuée"  le jeudi 10 Novembre à 11:08.
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 14 November 2016 13:13:10 »
Bonjour Loicdu62,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

« Réponse #4 le: 22 November 2016 18:12:21 »
Bonjour Loicdu62,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   22 heures, 29 minutes
Heure de la box :   22/11/2016 19:10:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement