Provisator

Déménagement - Impossible de joindre la hotline
« le: 10 November 2016 18:49:29 »
Bonjour,
Depuis le début chez free (forfait 50h)  je suis exaspéré par le fait de ne pouvoir joindre aucun "humain" pour expliquer mon problème.
Mon code d'assistance pour ma ligne initiale ne fonctionne plus. Comme ma nouvelle ligne n'est pas encore active, lorsque je fais le 3244 je tombe sur un message pré enregistré qui m'indique que tout est normal...
Je souhaite Joindre l'assistance car je suis bloqué en étape 4. J'ai fais un déménagement en demandant la portabilité du numéro sur lequel j'arrivais (ma nouvelle compagne) qui était chez SFR. En contactant leur services (qui eux restent joignables !!! la bonne blague ) j'apprends que la ligne a basculé chez free le 9 novembre. J'aurais dû normalement être raccordé directement à free. Je n'ai du coup plus rien chez SFR, et rien chez free. Aucun moyen de les joindre pour expliquer le problème.

Je trouve inadmissible de na pas réussir un joindre un opérateur pour pouvoir expliquer la situation.
Je crains que celle-ci ne dure encore et encore comme beaucoup d'autres.

Je suis pourtant toujours client et je paye toujours.
IL est donc anormal que je n'ai plus sur ma ligne en cours de résiliation la possibilité de joindre l'assistance alors que je n'ai pas non plus cette possibilité là sur la ligne de déménagement. Je tourne en rond.

Comment joindre un être humain ??? Est-ce que cela existe encore ???

Merci pour votre aide

Technicien408

Re : Déménagement - Impossible de joindre la hotline
« Réponse #1 le: 10 November 2016 18:59:28 »
Bonjour Provisator,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement