maxysbak

Bonjour,

Je suis actuellement abonné free mini4k. Je déménage le 18novembre dans mon nouveau logement qui est neuf donc jamais raccordé auparavant à une ligne téléphonique ou internet.
J'ai fais la demande depuis mon espace abonné mais l'adresse exacte ne m'était pas proposée, il manquait seulement le numéro d'appartement puisque c'est dans une résidence toute neuve (ex : 6 rue des genets, résidence symphonie, batiment B) mais pas de numéro d'appartement donc.

J'ai choisi dans le menu déroulant "autre adresse" et j'ai renséigné le numéro d'appartement.

J'ai validé la demande par mail reçu mes nouveaux identifiants mais à aucun moment on ne m'a demandé quand je souhaitais déménager. J'ai simplement eu un message me disant que ma ligne actuelle sera coupée à la fin du mois.

Mais je déménage le 18 et je n'ai pas envie d'attendre la fin du mois pour avoir internet dans mon nouveau logement.
J'ai essayé d'appeler le 3244 mais quand je rentre mes identifiants hotline j'ai un message automatique me disant que ma commande est en cours et qu'il ne peuve pas me dire quand ma nouvelle ligne sera raccordée.

Comment faire pour indiquer à free que je déménage le 18/11 et que je souhaite avoir internet à ce moment là (ok pour 1 ou 2 jours de retard mais pas jusqu'à la fin du mois).

Merci pour vos conseils d'avance. 

maxysbak

Je me demande si le logement n'est pas déjà pré-cablé ce qui est le cas quelques fois dans les nouvelles résidences ce qui réduit les délais d'ouverture de ligne.

Comment le savoir ?
Merci. 

mowa

Bonjour maxysbak,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

maxysbak

Mowa, je vous ai envoyé mon numéro de téléphone par MP.
Merci.


mowa

Bonjour maxysbak,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a bien été effectué hier le 08/11/2016 en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free.
Je tiens à vous informer que l'ancien compte passe automatiquement en résiliation et en ce qui concerne le nouveau je vois que vous etes à l'étape 1 ==>
Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Etat    A préparer - Etape 1 - Eligibilité
Je tiens à vous préciser que le délai de construction annoncé par Free est entre 2 à 6 semaines.
Je ne peux vous confirmer une date exacte de mise en service mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

maxysbak

Bonjour maxysbak,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a bien été effectué hier le 08/11/2016 en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free.
Je tiens à vous informer que l'ancien compte passe automatiquement en résiliation et en ce qui concerne le nouveau je vois que vous etes à l'étape 1 ==>
Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Etat    A préparer - Etape 1 - Eligibilité
Je tiens à vous préciser que le délai de construction annoncé par Free est entre 2 à 6 semaines.
Je ne peux vous confirmer une date exacte de mise en service mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

OK mowa. Le fait que le batiment de la résidence soit dans les bases de données et pas l'appartement veut dire qu'il faut d'abord que la ligne de mon appartement soit crée ?
C'est à dire connecter l'armoire du batiment à mon appartement ?