Bonjour,
Je suis actuellement abonné free mini4k. Je déménage le 18novembre dans mon nouveau logement qui est neuf donc jamais raccordé auparavant à une ligne téléphonique ou internet.
J'ai fais la demande depuis mon espace abonné mais l'adresse exacte ne m'était pas proposée, il manquait seulement le numéro d'appartement puisque c'est dans une résidence toute neuve (ex : 6 rue des genets, résidence symphonie, batiment B) mais pas de numéro d'appartement donc.
J'ai choisi dans le menu déroulant "autre adresse" et j'ai renséigné le numéro d'appartement.
J'ai validé la demande par mail reçu mes nouveaux identifiants mais à aucun moment on ne m'a demandé quand je souhaitais déménager. J'ai simplement eu un message me disant que ma ligne actuelle sera coupée à la fin du mois.
Mais je déménage le 18 et je n'ai pas envie d'attendre la fin du mois pour avoir internet dans mon nouveau logement.
J'ai essayé d'appeler le 3244 mais quand je rentre mes identifiants hotline j'ai un message automatique me disant que ma commande est en cours et qu'il ne peuve pas me dire quand ma nouvelle ligne sera raccordée.
Comment faire pour indiquer à free que je déménage le 18/11 et que je souhaite avoir internet à ce moment là (ok pour 1 ou 2 jours de retard mais pas jusqu'à la fin du mois).
Merci pour vos conseils d'avance.