Pourquoi attendre la v5 :
Pour ma part la freebox ne m'intéresse pas pour la recpetion en HD, vu que je n'ai pas de tv HD. Cependant, elle apporte tout de meme de sacré simplification : j'ai mon nouvo portable qui attend que la connexion wifi, intégrée dans la HD puis le libérer de ses fils et autre cables qui l'insupportent (et ça me fait économiser une carte wifi...quoique je paye tout de meme 60€).
Il y a aussi le déodeur TNT inclut qui me permettra je l'espere de recevoir les chaines TnT et meme hertzienne (TF1 et M6 principalement) car ma reception antenne rateau est plus que merdique (au pire je rajouterait une antenne interieure).
De plus laisse le boitier adsl près du téléphone, je trouve que c'est plus qu'une bonne idée (ca supprimera d'autant les rallongent que j'ai installé pour faire parvenir la connexion téléphone jusqu'à ma chambre qui se trouve au premier (dont au moins une bonne vingtaine de cable téléphonique de moins, ce qui je l'espere améliorera un peu la qualité de mon débit). Et enfin les switchs me débarasseront de celui qui traine sur mon bureau
Donc pour moi c'est clair que c'est long d'attendre cette box surtout sans trop d'info.
Maintenant c'est clair que ma bonne vieille v4 est plus que fonctionnelle, donc je ne suis pas non plus dans la détresse absolue non plus.
Voilà