Bonnefond

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #500 le: 12 May 2006 20:30:04 »
Citation de: gilloux
Bon moi et ma commande du 1er Mai pour l avoir a 60€ je suis refait... Grrrr, et ma V3 qui deconne toujours... Pourtant y a 4 colis de free en route vers mon point kiala... Deg...
Bienvenue au club l'ami! J'ai commandé le 31 moi a 21h30. Je suis comme toi, à mon avis on peut attendre un petit moment lol

btdm

« Réponse #501 le: 12 May 2006 20:40:37 »
ha ben moi je viens de voir que j'ai mon lien sur la console :)
Pour info, commande passée vers 20h.
Vivement lundi!!!
Ha ben non, c'est fermé le lundi mon point Kiala! Arf!
Enfin bon, on en est plus à ca près...

btdm

« Réponse #502 le: 12 May 2006 20:43:22 »
Au fait, elle marche la fonction TNT? Ca m'arrangerai de pouvoir balancer mon tuner TNT actuel...

William

« Réponse #503 le: 12 May 2006 20:47:53 »
Pour ma part, commandée à 19h55, et pas de lien, j'ai téléphoné a la hotline pour savoir si ma demande avait été prise en compte vu que j'avais toujours mon lien de migration dans la console, et on m'a répondu que oui. J'ai demandé pourquoi le lien était toujours dans la console, il m'a dis que c'était à cause de l'envoi qui avait pas été effectué! N'importe quoi, vraiment!!!

btdm

« Réponse #504 le: 12 May 2006 20:48:32 »
Citation de: btdm
ha ben moi je viens de voir que j'ai mon lien sur la console :)
Pour info, commande passée vers 20h.
Vivement lundi!!!
Ha ben non, c'est fermé le lundi mon point Kiala! Arf!
Enfin bon, on en est plus à ca près...
ha ben non, enfin oui, il ouvre le lundi mon relais, à 6h meme, cool :)

Comment ca vous en avez rien à foutre?????

btdm

« Réponse #505 le: 12 May 2006 20:51:01 »
Citation de: will83
Pour ma part, commandée à 19h55, et pas de lien, j'ai téléphoné a la hotline pour savoir si ma demande avait été prise en compte vu que j'avais toujours mon lien de migration dans la console, et on m'a répondu que oui. J'ai demandé pourquoi le lien était toujours dans la console, il m'a dis que c'était à cause de l'envoi qui avait pas été effectué! N'importe quoi, vraiment!!!
ca doit etre parce qu'ils m'envoient ta freebox.......éééééééééééééééééhéhéhéhé!
Je sais c'est pas drole...

William

« Réponse #506 le: 12 May 2006 20:54:55 »
En plus y'a 3 colis qui partent vers mon point, alors que j'ai jamais réussi à en trouver un depuis qu'on scanne les bases kiala!!! Les boulles!!!
Je pense pas qu'ils aient oublié de mettre ma console à jour, c'est juste que je suis baisé!
Et dire que j'ai une télé HD et que je pourrai meme pas profiter du lancement de la haute définition chez free!!! Snif.

Enfin bon c'est pas non plus la mort!

Au fait, rolland garros en HD c'est payant?

neckaros

« Réponse #507 le: 12 May 2006 21:03:55 »
non

btdm

« Réponse #508 le: 12 May 2006 21:18:02 »
En plus y'a 3 colis qui partent vers mon point, alors que j'ai jamais réussi à en trouver un depuis qu'on scanne les bases kiala!!! Les boulles!!!
Je pense pas qu'ils aient oublié de mettre ma console à jour, c'est juste que je suis baisé!
Et dire que j'ai une télé HD et que je pourrai meme pas profiter du lancement de la haute définition chez free!!! Snif.

Enfin bon c'est pas non plus la mort!

tu la vends pas cher ta télé???

fredegou

« Réponse #509 le: 12 May 2006 21:18:13 »
ptite question y en a beaucoup qu on une tele hd??? parce que sinon pas la peine d etre si presser! meme si je sais que free a peut etre un peu abusé sur les delais!

jash

« Réponse #510 le: 12 May 2006 21:18:36 »
Vivement demain, que je vois si ma fbx est arrivé :D là c'est en acheminement ptdr ^^

Stevybee

« Réponse #511 le: 12 May 2006 21:22:05 »
Bon et bien moi c'était le 21 avril et vers 22heures donc .... Peut etre apres le mondial ??? Heu apres je serais en vacances alors la HD en septembre, comme je disais n'etais ce pas un sacré effet d'annonce pour faire plaisir aux actionnaires avertis ?

daimetch

« Réponse #512 le: 12 May 2006 21:22:50 »
Citation de: Mr_PoPoP
Citation de: daimetch
Alors ca c'est dingue : pendant 10 jours, tout le monde se plaint de n'avoir aucune nouvelle.

Et puis arrive un état sur l'avancement des choses et hop, vous ralez parce que tout le monde n'a pas le changement, et puis que ci et puis que ca...

Voyez le bon coté des choses : ca bouge alors faites comme tout ceux qui se taisent... Attendez.

Y'a quand meme de gros lourd...
A quoi sert un forum alors ???????????? oui sa rale (dailleurs toi aussi au passage ;) ) , oui sa couine , oui sa pleur pask on a pas reçue nos freeboites new generation !! ET ALORS ???

Je vois pas de meilleur endroit pour communiquer sur ce sujet !! et pour repondre a une autre personne :
oui il yaura des posts ssur la recepetion des box , oui il yaura des posts qui dirons que sa synchronise pas !!! ET ALORS ????

bienvenue dans un forum !! :)

Mr_PoPop : un freenoteur heureux mais pas content !!
Un forum, c'est pour echanger des choses pas pour dire tous la meme chose

DAZKILL

« Réponse #513 le: 12 May 2006 21:23:25 »
Citation de: fredegou
ptite question y en a beaucoup qu on une tele hd??? parce que sinon pas la peine d etre si presser! meme si je sais que free a peut etre un peu abusé sur les delais!
Franchement j'en ai acheter une recemment à un prix trop genial ,  dvi hdcp , ( vous en faites pas j'ai le cable convertisseur pour hdmi)

philips 26pf4310 neuve 494€ , 26 pouces , prix magasin valeur 1000€ et sur le net environ 720€, ca si c'est pas une bonne affaire !

Haaz

« Réponse #514 le: 12 May 2006 21:26:52 »
Hello ^^

Moi j'ai fait ma demande de renouvellement hier, je suppose donc que j'en ai pour qq semaines avant de voir ma Freebox HD arriver, mais je dois être gourde, dans la section Mon compte du site free je trouve nulle part ou suivre l'evolution de ma commande :s

Si qq à pitié de moi ^^"

Merci :D

Haaz

btdm

« Réponse #515 le: 12 May 2006 21:28:16 »
ben meme si on a pas de télé HD, c'est intéressant pour ceux qui n'ont pas de prise tel près de la télé.
En plus le wifi mimo c'est le top (mon wifi est pas terrible chez moi, souvent des déconnections etc...)
Et je vais vendre mon routeur et mon tuner TNT, probable que je récupère mes 60 euros.

DAZKILL

« Réponse #516 le: 12 May 2006 21:28:51 »
Citation de: Haaz
Hello ^^

Moi j'ai fait ma demande de renouvellement hier, je suppose donc que j'en ai pour qq semaines avant de voir ma Freebox HD arriver, mais je dois être gourde, dans la section Mon compte du site free je trouve nulle part ou suivre l'evolution de ma commande :s

Si qq à pitié de moi ^^"

Merci :D

Haaz
si tu dois attendre comme nous tu verras pas ton evolution avant 20 jours - 3 semaines , soit pas presser , tu l'aura peut etre avant la fin de roland garros , lol

DAZKILL

« Réponse #517 le: 12 May 2006 21:30:55 »
Citation de: btdm
ben meme si on a pas de télé HD, c'est intéressant pour ceux qui n'ont pas de prise tel près de la télé.
En plus le wifi mimo c'est le top (mon wifi est pas terrible chez moi, souvent des déconnections etc...)
Et je vais vendre mon routeur et mon tuner TNT, probable que je récupère mes 60 euros.
bah a vrai dire moi aussi , j'etais dans la configuration v4 , ligne telephonique pas proche de la tv , la seule solution c'est le transmetteur sans fils , donc ca sera pas vraiment nouveau pour certain.

hp1

« Réponse #518 le: 12 May 2006 21:44:04 »
Je l'ai commandé le 2 mai, et j'ai toujours ce lien "Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5 " dans l'interface de gestion :(
et quand je clique dessus j'ai  "Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours."

billboc

« Réponse #519 le: 12 May 2006 21:47:31 »
au fait personne n'a reçu son mail ou sms ?

DAZKILL

« Réponse #520 le: 12 May 2006 21:47:55 »
Citation de: hp1
Je l'ai commandé le 2 mai, et j'ai toujours ce lien "Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5 " dans l'interface de gestion :(
et quand je clique dessus j'ai  "Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours."
Moi le lien a mis pratiquement une semaine a disparaitreE

DAZKILL

« Réponse #521 le: 12 May 2006 21:49:02 »
Citation de: billboc
au fait personne n'a reçu son mail ou sms ?
non pas encore peut etre demain

mistercoge

« Réponse #522 le: 12 May 2006 21:51:02 »
çà y'est mon numéro kiala qui était dans ma console mé inactif depuis 1 semaine est enfin reconnu par kiala depuis ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mistercoge

« Réponse #523 le: 12 May 2006 21:52:03 »
Date de commande Etat Date de livraison Point Relais Kiala A payer à la réception
04/05/2006  Colis en transit entre le vendeur et Kiala  LAV**** 0.00 €

Historique de votre colis
12/05/2006 20:12 Colis en transit entre le vendeur et Kiala

Thiry

« Réponse #524 le: 12 May 2006 22:02:42 »
Je vais la recevoir demain aparament :)))))))  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DAZKILL

« Réponse #525 le: 12 May 2006 22:04:39 »
moi j'ai la mort je bosse de 10 a 19h , (heure de fermeture de mon point relais) et c'est pas open dimanche , rah je sent que je vais devoir attendre lundi.

doublenico

« Réponse #526 le: 12 May 2006 22:07:09 »
Petite question,

Dans point point relais michel Bizot (75012) il y a 10 colis en attente (lien de keymat).
Ca veut bien dire qu'il ya 10 V5 en attente ou qu'il ya 10 colis parmi lesquels des v5 ?

Numéro du colis   Date de commande   Point Relais Kiala
172xxxxxx       04/05/2006   A.M PRESSE BIZOT
1720xxxx   04/05/2006   A.M PRESSE BIZOT
1720xxxx         04/05/2006   A.M PRESSE BIZOT
1720xxx           04/05/2006   A.M PRESSE BIZOT
1720xxx            04/05/2006   A.M PRESSE BIZOT
1720xxx             04/05/2006   A.M PRESSE BIZOT
1720xxx            05/05/2006   A.M PRESSE BIZOT
1720xxx              10/05/2006   A.M PRESSE BIZOT

Merci

Thiry

« Réponse #527 le: 12 May 2006 22:09:57 »
Qu'il ya 10 colis parmi lesquels PEUT-ETRE des v5 . mais bon si ta rien dans ta console laisse tomber .

Biquet

« Réponse #528 le: 12 May 2006 22:15:04 »
Bon ca y est pour la premiere fois un colis est apparu sur mon point relais ce soir
comme mon lien migration a disparu depuis plus d 1 semaine
y a des chances pour que c est pour moi
si tout se passe bien, ma console devrait evoluer demain voire lundi
et mercredi je recupere l engin, ca tomberait bien, je bosse pas mercredi

William

« Réponse #529 le: 12 May 2006 22:16:13 »
Citation de: DAZKILL
Franchement j'en ai acheter une recemment à un prix trop genial ,  dvi hdcp , ( vous en faites pas j'ai le cable convertisseur pour hdmi)

philips 26pf4310 neuve 494€ , 26 pouces , prix magasin valeur 1000€ et sur le net environ 720€, ca si c'est pas une bonne affaire !
Et moi un thomson scenium 30 pouces, garanti 5 ans (c enorme je trouve), HD HDCP, fonction PIP (super quand on l'utilise pour le PC) et un joli look! 700€ sur ebay, d'occase je l'accorde mais seulement 2 mois d'utilisation, comme neuve. Facture: 1500€

William

« Réponse #530 le: 12 May 2006 22:20:51 »
Y'a-t-il quelqu'un qui aurait:

-son numéro de colis kiala dans la console
-un suivi actif sur le site kiala
-et le lien de migration dans la console?

DAZKILL

« Réponse #531 le: 12 May 2006 22:21:06 »

Et moi un thomson scenium 30 pouces, garanti 5 ans (c enorme je trouve), HD HDCP, fonction PIP (super quand on l'utilise pour le PC) et un joli look! 700€ sur ebay, d'occase je l'accorde mais seulement 2 mois d'utilisation, comme neuve. Facture: 1500€
franchement je voulais taper dans un 32 pouces voir un 100cm mais pas de place dans mon salon , sinon je l'aurais fait , de plus c'est un cadeau pour un membre de ma famille (meme si j'avoue que je compte aussi en profiter un peu)

serieux une hd a moins de 500€ de marque c'est pas mal ,  perso pour ceux qui veulent tapé dans une Hd , Pioneer , Sony ,Toshiba , Sharp , et Samsung , et certaines phillips evitez les marques de je ne sais où , sauf celle qui possedent des dalles de marques.

jetlagger

« Réponse #532 le: 12 May 2006 22:25:50 »

Apparement non, ce qui parrait assez logique dans le chaos logistique de Free

Ach!lle

« Réponse #533 le: 12 May 2006 22:35:24 »
Citation de: divadac
Moi j'ai passé ma commande le 21 a 5h30 du mat, suis pas dans les tout premiers mais dans les 5 000 premiers quand meme je pense... Enfin je le souhaite mdr
Merci d'avance de toutes tes reponses!!!
Bonsoir,
j'ai commandé la mienne le 21 à 00h25 (je me suis imprimé la page, je ne fait pas confiance à ma mémoire ;-)...)
et toujours rien dans ma console de suivit, pourtant 3 colis en route vers mon point Kiala, "optique Tyran" 13001

Je ne suis pas trop pressé, m'enfin...) ce qui m'embête le plus c'est que j'ai 1 client qui s'est abonné le 18 avril, il est en étape 5 depuis le 21 et toujours marqué, freebox en cours d'envoi! je sais pas quand ils vont la lacher, mais elle risque d'aller loin...

Ach!lle

TiDuS-

« Réponse #534 le: 12 May 2006 22:37:31 »

Moi non j'ai toujour le lien de migration , et aucun changement dans le suivi :(

PS : Commandé le jour meme vers 21h

voyageur92

« Réponse #535 le: 12 May 2006 22:42:10 »
Citation de: Ach!lle
Citation de: divadac
Moi j'ai passé ma commande le 21 a 5h30 du mat, suis pas dans les tout premiers mais dans les 5 000 premiers quand meme je pense... Enfin je le souhaite mdr
Merci d'avance de toutes tes reponses!!!
Bonsoir,
j'ai commandé la mienne le 21 à 00h25 (je me suis imprimé la page, je ne fait pas confiance à ma mémoire ;-)...)
et toujours rien dans ma console de suivit, pourtant 3 colis en route vers mon point Kiala, "optique Tyran" 13001

Je ne suis pas trop pressé, m'enfin...) ce qui m'embête le plus c'est que j'ai 1 client qui s'est abonné le 18 avril, il est en étape 5 depuis le 21 et toujours marqué, freebox en cours d'envoi! je sais pas quand ils vont la lacher, mais elle risque d'aller loin...

Ach!lle
faut pas trop t'en faire

j'ai commandé le 20 vers 31h35, ma console ne dit rien et il y a 7 colis qui arrivent à mon relais kiala

freedialer33

« Réponse #536 le: 12 May 2006 22:54:08 »
ca va toujours pas mieux!!!!!!!on livre aussi des moulins à café chez kiala, des petites culottes, des articles de pêche, et aussi des camisoles!!!!!!!!!!!! et pas que des freebox!!!!!!!!!!!!!! même HD
et pourquoi les HS ils auraient des HD??????????

Ach!lle

« Réponse #537 le: 12 May 2006 22:54:28 »
Citation de: voyageur92
j'ai commandé le 20 vers 31h35, ma console ne dit rien et il y a 7 colis qui arrivent à mon relais kiala
euh 21h35 je suppose?  ;-)

suis pas pressé ma V4 fonctionne bien, alors un peu plus tôt ou plus tard...

Ach!lle

Thiry

« Réponse #538 le: 12 May 2006 22:59:34 »
Citation de: freedialer33
ca va toujours pas mieux!!!!!!!on livre aussi des moulins à café chez kiala, des petites culottes, des articles de pêche, et aussi des camisoles!!!!!!!!!!!! et pas que des freebox!!!!!!!!!!!!!! même HD
et pourquoi les HS ils auraient des HD??????????
Le fichié xml ( meme si je pense qu'ils servent à rien ) contient que des numeros kiala provenant de free .

fred1322

« Réponse #539 le: 12 May 2006 23:10:24 »
Moi le lien a mis pratiquement une semaine a disparaitreE
Tu as de la chance, j'ai demandé le renouvellement le premier jour à 20h30, donc il y a plus de trois semaines et j'ai toujours le lien

fred1322

« Réponse #540 le: 12 May 2006 23:14:34 »
Citation de: Stevybee
Bon et bien moi c'était le 21 avril et vers 22heures donc .... Peut etre apres le mondial ??? Heu apres je serais en vacances alors la HD en septembre, comme je disais n'etais ce pas un sacré effet d'annonce pour faire plaisir aux actionnaires avertis ?
Effectivement, si Free livre au rythme 'théorique' de 5000 Freebox par mois comme semble bien vouloir le rappeler la dernière newsletter de l'ADUF tu peux compter quelques mois avant de la recevoir.
C'est curieux au moment du lancement de la Freebox HD, Free a prétendu avoir suffisamment de stock pour faire face à l'afflux de demandes de renouvellement. Alors pourquoi cette limitation à 5000/mois.

steefler

« Réponse #541 le: 12 May 2006 23:23:47 »
à mon avis c'est juste pour se couvrir "au cas où".

Fox1977

« Réponse #542 le: 12 May 2006 23:25:39 »
Je ne suis pas trop surpris que Free aie du retard dans ses livraisons... Ce qui n'est pas correct de leur part, c'est de ne même pas daigner prendre la parole pour informer ses clients de l'évolution de la situation... Quand ça a été l'heure d'annoncer la sortie de la Freebox HD, là on a eu droit à un véritable matraquage publicitaire et médiatique en tous genres mais quand il faut dire une fois l'effet d'annonce passé "Bon, ben finalement vous allez devoir attendre car on peut pas suivre la demande", là curieusement il n'y a plus personne...
M'enfin bon, en attendant j'ai toujours mes 60€ en poche... c'est déjà ça !

voyageur92

« Réponse #543 le: 12 May 2006 23:29:41 »
Citation de: Ach!lle
euh 21h35 je suppose?  ;-)

suis pas pressé ma V4 fonctionne bien, alors un peu plus tôt ou plus tard...

Ach!lle
effectivement 21h35

:)

freehard75

« Réponse #544 le: 12 May 2006 23:30:32 »
Combien coûte le service Kiala ?
La livraison classique, délai de 4 à 8 jours, est sans supplément. La livraison Kiala Express vous est facturée 3.50€ TTC en plus des 6.99€ TTC de frais de port

d'apres vous :)

voyageur92

« Réponse #545 le: 12 May 2006 23:32:35 »
Hello freehard75

Thiry

« Réponse #546 le: 12 May 2006 23:33:15 »
Citation de: freehard75
Combien coûte le service Kiala ?
La livraison classique, délai de 4 à 8 jours, est sans supplément. La livraison Kiala Express vous est facturée 3.50€ TTC en plus des 6.99€ TTC de frais de port

d'apres vous :)
Impossible de savoir combien free paye pour envoyer les freebox .

freehard75

« Réponse #547 le: 12 May 2006 23:38:53 »
Hello freehard75
salut le voyageur , le grand jour arrive, je me demande bien si elle arivera demain , j ai mon colis dans la console etc ...

Thiry

« Réponse #548 le: 12 May 2006 23:40:40 »
Hello freehard75
salut le voyager , le grand jour arrive, je me demande bien si elle arivera demain , j ai mon colis dans la console etc ...
J'ai regardé des anciens colies sa fait :

04/05/2006 20:12     Colis en transit entre le vendeur et Kiala
06/05/2006 05:04    Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
06/05/2006 10:51    Colis livré au Point Relais Kiala

Mon suivi kiala :

11/05/2006 20:14     Colis en transit entre le vendeur et Kiala
12/05/2006 10:50    Colis en cours d'acheminement vers le Point

Donc je pense etre aussi livrer demain :) :) :) :) :) :D :D :D

voyageur92

« Réponse #549 le: 12 May 2006 23:42:59 »
Hello freehard75
salut le voyageur , le grand jour arrive, je me demande bien si elle arivera demain , j ai mon colis dans la console etc ...
peux-tu me rafraichir la mémoire ?

on se connait ?