Salut à tous
Bon ben ça y est, je suis allé chercher la tant attendue HD (j'étais le 4ème en 15 minutes à venir dans la cordonnerie !!), et voici mes premières impressions :
Au niveau du débit, que ce soit en ethernet peu de changement, peut etre un peu plus rapide mais c'est dur à dire.
Par contre en wifi bien meilleur débit, j'ai presque l'impression d'etre en ethernet tellement les pages chargent vite !

Passons aux choses plus désagréables

En branchant mon téléphone, mauvaise surprise, pas de tonalités

Appel à la HL, je suis tombé sur qqun de très sympa et compétant (heureusement, vu le prix de l'appel d'un portable). Après plusieurs essais, on s'est rendu compte qu'en fait le téléphone fonctionnait bien, mais qu'il n'y a pas de tonalité lorsque je décroche. Mais lorsque je compose un numéro ou qu'on m'apelle j'ai bien ma communication.
En fait ça se comporte comme un portable, on n'a pas de tonalité en décrochant.
Le type de la hotline a eu l'air surpris, c'est la première fois qu'il voyait ça !
Au niveau télé , c'est la cata en Mimo. Freeze toutes les 5 secondes, plantage du boitier HD. La console m'indique que j'ai trop d'erreurs pour bénéficier d'un service télé de qualité. Et je vois mon noise margin down qui fluctue entre 2 et 7 !
Le gars de la HL m'a indiqué que c'était un pb connu qui devrait etre rectifié ds les prochains jours.
Donc branchement en ethernet obligatoire pour avoir une tele correcte.

Par contre la TNT fonctionne impec, malgré une navigation un peu pénible, car il faut changer d'univers pour en bénéficier.
Voilà, conclusion : une belle bete mais encore largement perfectible !