l.decan

Délai étape 1 Fibre
« le: 14 novembre 2016 15:31:06 »
Bonjour,

Etant nouveau chez free, je n'ai pas la moindre idée du temps d'attente avant la validation de la première étape, travaillant énormément avec internet je commence déjà à m’inquiéter au bout de 7 jours sans nouvelles.
Voyant que certains attendent parfois plusieurs mois et n'ayant pas le moyen d'utiliser le 3244 car je ne suis pas chez Free, je souhaiterais savoir où en est mon dossier, merci d'avance :) 

Ps : je n'ai pas de numéro fixe

Merci d'avance.

Léo D.


balouk

Re : Délai étape 1 Fibre
« Réponse #1 le: 14 novembre 2016 16:55:54 »
Salut Léo, tu es exactement dans le même cas que moi, et ça fait 2 semaines que j'attend ... Ça commence à m'agacer fortement, j'hésite à prendre un autre opérateur.

l.decan

Re : Délai étape 1 Fibre
« Réponse #2 le: 15 novembre 2016 07:30:34 »
Up, j'ai eu le Rdv avec le technicien qui est censé passer mercredi prochain, que faire pour faire avancer la partie inscription ??
Merci d'avance :)

balouk

Re : Délai étape 1 Fibre
« Réponse #3 le: 15 novembre 2016 09:30:26 »
C'est toi qui a du appeler ou ils t'ont appelé directement ? Moi toujours rien ...


l.decan

Re : Délai étape 1 Fibre
« Réponse #4 le: 15 novembre 2016 11:19:44 »
Ils m'ont appelés mais j'ai raté l'appel, n'hésite pas à appeler directement, c'est pas bien cher le 32 44 et les types sont efficaces pour le coup.

balouk

Re : Délai étape 1 Fibre
« Réponse #5 le: 15 novembre 2016 13:00:47 »
Mais je ne peux pas joindre le 32 44 avec ma ligne n'étant pas chez Free, il y a un numéro externe c'est ça ? Tu connais le tarif exact ?

l.decan

Re : Délai étape 1 Fibre
« Réponse #6 le: 15 novembre 2016 15:32:09 »
Bon, je suis directement passé à l'étape 4, bonne nouvelle pour moi, je te conseille d'appeller je crois que la liaison coûte 0.076€ et après 0.023€/m appelle via le portable lié au compte de ton inscription, ça a fonctionné pour moi