Freenews

Le groupe Canal+ ne parvient pas à endiguer le départ de ses spectateurs. En un an, la chaîne de télévision a perdu 542 000 abonnés nets. Le plan de reconquête des abonnés, mis sur pied par Vincent Bolloré depuis maintenant...

Lire l'article

papoudodu

Re : Canal+ continue de perdre des abonnés à grande vitesse
« Réponse #1 le: 10 novembre 2016 13:24:26 »
Et maintenant ils profitent d'avoir un fichier Free pour m'em.......der au téléphone pour que je m'abonne.
Obligé de filtrer leur numéro. >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Civodul

Re : Canal+ continue de perdre des abonnés à grande vitesse
« Réponse #2 le: 13 novembre 2016 12:45:33 »
Bah Merci Bolloré...

Il a tout enlevé de ce qui faisait Canal+.
Quand j'étais abonné à C+, ce ne sont pas les séries américaines qui m'attiraient, mais "l'esprit Canal", avec des émissions aux top et des présentateurs dignes de ce nom.
Il n'existe plus malheureusement.
Canal+ est devenue une chaine de location de films, comme beaucoup d'autres...

djshotam

Re : Re : Canal+ continue de perdre des abonnés à grande vitesse
« Réponse #3 le: 14 novembre 2016 08:02:11 »
Et maintenant ils profitent d'avoir un fichier Free pour m'em.......der au téléphone pour que je m'abonne.
Obligé de filtrer leur numéro. >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Bonjour,

pourrais tu nous indiquer le n° de téléphone à filtrer ?

je voudrais le faire aussi (pour l'instant je n'ai pas été inquiété)
merci  :)