J'ai perdu ma connexion internet du jour au lendemain sans événement particulier et cela depuis le 1er septembre...
Après avoir ouvert un incident, un technicien free est passé, a diagnostiqué une rupture de la ligne à 120m et a lancé une intervention de l'opérateur historique.
Apparemment, un technicien de l'opérateur historique est passé quelques jours plus tard, mais sans se présenter à notre domicile alors qu'on avait bloqué un créneau pour cela (merci la communication et la politesse) et la ligne n'a pas été rétablie...
J'ai appelé l'assistance de Free quelques jours plus tard qui m'a gentiment conseillé d'installer l'appli d'assistance Freebox pour être tenu au courant de l'avancement du ticket d'incident, mais le ticket ainsi que ma connexion internet, n'a pas évolué depuis le 19 septembre ! Ca commence à bien faire...
Y-a-t'il d'autres personnes dans la même situation que moi ? N'y-a-t'il pas moyen d'avoir une clé 3G en attendant ? Ma femme est en congé maladie et trouve le temps long...
J'ai l'impression que les techniciens de l'opérateur historique font traîner les choses, mais peut-être aussi que c'est free qui ne relance pas l'affaire :-S