paristoalmaty

Remboursement des frais de résiliation à l'étranger
« le: 06 November 2016 09:29:30 »
Bonjour,

En raison d'un déménagement à l'étranger et conformément aux conditions générales de vente, je souhaite le remboursement de frais de résiliation prélevés le 7 octobre 2016.
Je dispose d'une attestation d'hébergement rédigée en français, d'une copie du visa pour le pays de l'ex-Union soviétique où je réside et d'une convention de stage, soit tous les éléments nécessaires pour une prise en compte de ma demande. Là où je suis, je ne parviens pas à contacter le service client et souhaiterais disposer d'une adresse mail pour transmettre les documents.
Par ailleurs, je ne comprends pas que Free m'inflige une facture téléphonique d'un montant de 1,50€ pour le mois d'octobre alors que la ligne a été coupée dans la nuit du 29 au 30 septembre. La résiliation a été enregistrée par Free le 21 septembre et tout le matériel restitué avant mon départ le 1er octobre.

Cordialement.
« Modifié: 06 November 2016 09:32:40 par paristoalmaty »

paristoalmaty

Re : Remboursement des frais de résiliation à l'étranger
« Réponse #1 le: 09 November 2016 09:00:04 »
Bonjour,

Un technicien de la société Free serait-il en mesure de me répondre ? J'attire votre attention sur le fait qu'un envoi postal vers la France des documents justifiant de mon départ vers l'étranger me reviendrait plus cher que les frais de résiliation... et nulle part à l'article 8.6 des CGV, il n'est fait mention d'une obligation à transmettre ces documents par voie postale.


Cordialement.

Technicien408

Re : Remboursement des frais de résiliation à l'étranger
« Réponse #2 le: 09 November 2016 17:52:00 »
Bonjour paristoalmaty,
Je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné en joignant tous les justificatrifs que vous avez en votre possession soit par fax au numéro 0 899 90 5000 ou par courrier à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08