newgamer

frais de résiliation
« le: 02 November 2016 14:53:50 »
Bonjour,

Suite au décès de mon père, on a résilier la ligne , elle est bien résilier à la date 19/09/2016.

Et à la dernière facture on a les frais de résiliation !!. Alors que j'ai bien envoyé avec le courrier de résiliation un acte de décès.

Je ne comprends pas que le service concerné ne regarde pas les documents qu'on les envoie !!

jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de soucis de la part de Free que ça soit pour moi ou mes parents. Et là grosse déception.

Merci pour votre aide ..

Technicien408

Re : frais de résiliation
« Réponse #1 le: 02 November 2016 15:29:10 »
Bonjour newgamer,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

newgamer

« Réponse #2 le: 02 November 2016 15:44:58 »
bonjour Technicien408,

Je vous envoie de suite, et merci encore pour votre implication.

Technicien408

« Réponse #3 le: 02 November 2016 16:05:02 »
Merci de votre retour newgamer.
Après consultation du dossier d'abonnement du défunt, je vous confirme la bonne réception de votre courrier contenant l'acte de décès. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour vous rembourser les frais de résiliation.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

newgamer

« Réponse #4 le: 02 November 2016 16:26:24 »
Quel réactivité  :), je suis bouche baie  ;) Technicien408 .
Je suis content que vous avez pris en compte ma demande, et vous traitiez aussi vite....merci mille fois.

Maintenant, on va patienter gentiment  en espérant qu'ils traitent assez rapidement mon dossier.

Bonne soirée,

Technicien408

« Réponse #5 le: 02 November 2016 17:04:31 »
Je vous en prie newgamer.
A votre service.

newgamer

« Réponse #6 le: 17 November 2016 16:50:45 »
Bonsoir technicien408

Je viens vers vous pour avoir des nouvelles pour mon remboursement des frais de résiliation, où s'en est ?

Car j'ai aucune infos de la part de Free..même pas un mail pour me dire que c'est en cours de traitement..!!

j'aimerais bien, si vous pouvez vérifié de votre coté l'état d'avancement de mon dossier.

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #7 le: 17 November 2016 18:08:59 »
Bonjour newgamer,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je vous apporterai une réponse dès que j'aurai un retour de leur part.
A votre service.

newgamer

« Réponse #8 le: 17 November 2016 20:51:35 »
En attente de votre réponse Technicien408,
Merci encore pour vos démarches.
 cdlt

newgamer

« Réponse #9 le: 05 December 2016 12:17:33 »
Bonjour Technicien408,

Je déterre ce sujet, toujours pas de nouvelle de Free !!!   je suis toujours en attente de ce remboursement, cela fait plus d'un mois que je posté ce message.

Pensez vous que c'est en cours ou c'est dans les oubliettes  :-[ :-[

Merci pour votre aide.

P.s : Je vous ai envoyé un MP également.

newgamer

« Réponse #10 le: 06 December 2016 12:09:58 »
Bonjour,

y a t-il un numéro de tel ou une adresse mail pour ce genre de réclamation !!!!

Là je suis complétement dans le flou...

Merci pour votre aide

newgamer

« Réponse #11 le: 21 January 2017 16:30:58 »
Bonsoir Tchnicien408

Cela fait plus 2 mois, toujours rien de la part de free. Franchement là je pose des questions. La demande de dédommagement effectuée sur mon dossier, où s'en est dans le traitement par le service concerné.

Je vous sollicite, car c'est vous qui avez pris mon dossier en main, et j'ai était bluffé par votre réactivité.

Alors une dernière fois, pouvez vous consulter mon dossier par vos soins et me tenir m'informer des avancés.

Encore une fois merci pour votre aide que vous faites dans ce forum bénévolement.

Cordialement,

newgamer

« Réponse #12 le: 16 February 2017 10:12:53 »
bonjour,

Plus de trois mois sans réponse de la part de free et de notre technicien408  de ce forum !!!!!!!!!!!

Si vous pouvez rien faire, dites le simplement. ce n'est pas la peine de faire miroiter pour rien. j'en suis conscient que vous faites ça bénévolement, et encore une fois je vous remercie pour votre implication. Mais là je suis déçu, j'étais étonné au début à la fin pour avoir un résultat nul.

Merci d'avoir donner quand même un petit espoir.