damsk42380

bonjour,
je suis bloquer a l'etape 3 et n'est pas recu le materiel free, je suis en attente depuis 15 jours a peu prés.......
merci de m'aider.

Technicien408

Bonjour damsk42380,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour damsk42380.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking une fois généré.
A votre service.

damsk42380

je vous remercie de vos service et pour l'info. je vous remercie pour tout....
cordialement

Fbx19359073

Bjr moi c'est le contraire j'ai reçu le tout le matériel rapidement mais ma box reste bloqué à l étape deux et sa commence vraiment à me mettre les nerfs je travaille dans les assurances et besoins d internet pour valider des contrats j'ai appelé plusieurs fois l assistance qui me dise il y a saturation pour le montage de ma ligne hors un voisin est parti chez sfr en degroupage et lui a déjà tout ou est le problème j aimerait qu on arrête de se rejeter la balle une réponse franche dans les vrais délai car je risque de perdre mon travail si je remplis pas mon cota de contrat

mowa

Bonjour Fbx19359073,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre cablage est du à une saturation au niveau de FT ==>  Etat  Ligne en cours de construction
18/10/2016  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 14 jours (OKAR)
-  18/10/2016  -    ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-  18/10/2016  -    ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
-  31/10/2016  -    ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-01-07)
Je tiens à vous informer que la date prévisionnelle de fin de saturation qui nous a été communiquée est le 07/01/2017.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Fbx19359073

Bjr j espère que c'est une plaisanterie janvier 2017 c'est pas possible imaginer la perte de contrat et de mon travail vous allez payer mes factures mon loyer en attendant la mise en service de vos services c'est inadmissible de dire vous inquiétez pas vous serez connecter dans 1 semaine etc vous avez mes coordonnées si c'est pour atteindre jusqu'à janvier 2017 renvoyer moi se qu il faut pour vous retourner votre matériel et compter sur moi pour parler de vos compétences à décevoir vos clients

mowa

Bonjour Fbx19359073,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala.
Sinon vous devez renvoyer le matériel complet à cette adresse : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que les coordonnées de l'abonné.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Fbx19359073

Il est hors de question que se soit à moi d effectué les démarches de résiliation alors que c'est vous qui ne tenez pas vos promesse et délais vous voulez vraiment vous fâcher avec d éventuel clients je vous informe aussi que si un prélèvement est présentée il sera refusé foutaise mon voisin chez sfr 6 jours et tout est en ordres free n est pas assez important pour pouvoir satisfaire sa clientèle les autre fournisseur passe avant non mais sérieusement il est où le professionnalisme dite dans vos publicité pfff déçu mais à un point

Technicien408

je vous remercie de vos service et pour l'info. je vous remercie pour tout....
cordialement

Je vous en prie damsk42380.
A votre service.

Fbx19359073

Ha technicien 408 se lave les mains de mon problème à part me dire janvier 2017 par mowa il serait peut-être juste de trouver une solution à se problème

Technicien408

Bonjour damsk42380,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

Technicien408

Bonjour damsk42380,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   19 heures, 24 minutes
Heure de la box :   04/11/2016 11:04:01
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement