canule

commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« le: 30 October 2016 18:52:33 »
Bonjour,
j'ai fait une commande de ligne internet chez free il y a quelques jours,et en allant voir sur mon suivi j'ai vu ceci:
 " la commande  a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline."
J'aimerai savoir ce que cela signifie?
J'aimerai avoir l'aide d'un technicien Free pour essayer de résoudre ce problème.
Merci.

mowa

Re : commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 31 October 2016 09:24:38 »
Bonjour canule,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

canule

Re : commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 31 October 2016 09:59:05 »
Bonjour mowa
comme je n'ai pas de numéro de téléphone je vous donne en message privé mon identifiant free et mon nom.
Merci pour la réponse rapide et pour votre aide.

mowa

Re : commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #3 le: 31 October 2016 12:18:27 »
Bonjour canule,
Merci de me confirmer s'il s'agit d'une construction neuve ou si votre logement a déjà été préoccupé auparavant; si c'est le cas merci de me communiquer le nom de votre prédecesseur + la date de votre déménagement ;)
A votre disposition.
Cordialement.


canule

Re : commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #4 le: 31 October 2016 12:35:29 »
Bonjour mowa,
non ce n'est pas une construction neuve ,le nom de l'ancien propriétaire est: Serrano Pierre
j'ai déménagé au mois de mai 2016.
merci bien.

mowa

Re : commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #5 le: 31 October 2016 12:40:24 »
Bonjour canule,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #6 le: 02 November 2016 13:41:58 »
Bonjour canule,
je reviens vers vous pour vous informer que nos services ont essayé de prendre contact avec vous afin de corriger l'erreur de cablage occasionnée, mais sans succès.
Merci de me fournir votre adresse complète exacte.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


canule

Re : commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #7 le: 02 November 2016 16:18:38 »
Bonjour mowa
je viens de vous envoyer en MP mon adresse .
merci pour votre aide.

mowa

Re : commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #8 le: 02 November 2016 16:58:44 »
Bonjour canule,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #9 le: 04 November 2016 14:38:40 »
Bonjour canule,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une demande a été escaladée afin de recommander le cablage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

canule

Re : commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #10 le: 04 November 2016 14:56:16 »
Bonjour,
merci mowa,j'attends avec impatience votre prochain contact pour de bonnes nouvelles! ;)
Cordialement.

mowa

Re : commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #11 le: 04 November 2016 14:58:30 »
Je vous en prie canule  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #12 le: 08 November 2016 19:02:20 »
Bonjour canule,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.

canule

Re : commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #13 le: 09 November 2016 10:10:51 »
Bonjour,
merci Technicien408 pour le suivi, j'espère avoir de bonnes nouvelles rapidement.
Cordialement.


mowa

Re : commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #14 le: 09 November 2016 11:04:39 »
Bonjour canule,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
08/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #15 le: 09 November 2016 18:58:44 »
Bonjour,
merci Technicien408 pour le suivi, j'espère avoir de bonnes nouvelles rapidement.
Cordialement.

Je vous en prie canule.
A voter service.

canule

Re : commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #16 le: 21 November 2016 09:10:51 »
Bonjour,
je reviens un peu aux nouvelles car toujours pas de connexion pour ma demande de ligne faite le 27 octobre, je suis toujours à l'étape 3,si mowa où Technicien408 pouvez voir pourquoi car ça commence à faire long.
Merci.

mowa

Re : commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #17 le: 21 November 2016 09:18:05 »
Bonjour canule,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
08/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 13 jours (OKAR)
15/11/2016    -      ➜ rdv FT cablage 20161118 10h00
Le retard de votre cablage est du au fait que l'intervention n'a été honorée que le 18/11.
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #18 le: 21 November 2016 13:56:46 »
Bonjour,
je reviens un peu aux nouvelles car toujours pas de connexion pour ma demande de ligne faite le 27 octobre, je suis toujours à l'étape 3,si mowa où Technicien408 pouvez voir pourquoi car ça commence à faire long.
Merci.

Bonjour canule,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 13 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

canule

Re : commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #19 le: 24 November 2016 13:21:53 »
Bonjour,
merci Technicien408 aisi que mowa,je vois que ma ligne a été construite ce jour,pensez vous que l'expédition de la freebox se fera rapidement?
merci.
Cordialement.

Technicien408

Re : commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #20 le: 24 November 2016 14:12:53 »
Bonjour canule,
Le raccordement de voter ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


canule

Re : commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #21 le: 24 November 2016 14:20:46 »
merci Technicien408 pour le numéro de tracking ainsi que mowa pour  votre aide précieuse depuis le début.
Cordialement.

Technicien408

Re : commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #22 le: 24 November 2016 16:26:49 »
Je vous en prie canule.
A votre service

canule

Re : commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #23 le: 29 November 2016 09:51:24 »
Bonjour ,
je viens de regarder sur mon suivi de commande et je vois que  ma freebox est en cours d'envoi.
livraison demain Merci. ;)
Cordialement.
« Modifié: 29 November 2016 09:59:09 par canule »

Technicien408

Re : commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #24 le: 29 November 2016 16:48:47 »
Bonjour canule,
Tout à fait, la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Mercredi, 30/11/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

Re : commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #25 le: 02 December 2016 18:35:31 »
Bonjour canule,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 23 heures, 32 minutes
Heure de la box :   02/12/2016 19:34:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #26 le: 03 December 2016 14:09:07 »
Bonjour canule,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)  30/11/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 19 heures, 6 minutes
Heure de la box :    03/12/2016 15:08:38
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.