Bonjour,
La prise en compte de ma résiliation de mon forfait Freebox par les services de Free est le 09/09/2016, et j'ai renvoyé le matériel comme demandé, via l'étiquette Kiala fournit sur l'espace client le 12/09/2016 et réceptionné par Free le 21/09/2016.
Hier je reçois un mail de la part de Free me disant qu'il n'avait toujours pas reçu mes équipements !
En fait, il manquerait un Freeplug !
Alors que j'ai tout renvoyé dans les cartons d'origine et le tout en un seul envoi !
D'autre part, je suis resté sans aucune connexion pendant plus d'un mois. Free n'a jamais tourvé la solution pour rétablir la connexion, ce après quoi j'ai résilié mon abonnement. J'ai demandé en courrier recommandé qu'il me rembourse le mois sans connexion et je reçois une réponse aujourd'hui me disant que pour étudier une éventuelle régularisation je devais retourner le Freepluf manquant (que je n'est pas, vu que je l'est renvoyé avec le reste des équipements) !
Evidemment, impossible de les contacter via le 3244 (comme indiqué dans le mail), car ni mon numéro de téléphone est reconnu, ni mes identifiants hotline ne sont reconnus.
Et je n'est pas envie de passer par un numéro surtaxé.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
D'avance merci