Bonjour,
Je viens à l'aide car je tourne en rond... j'ai emménagé ce week-end dans un appartement en location. La résidence est neuve et la rue est nouvelle.
Après quelques démarchage téléphonique la semaine dernière, j'ai voulu m'abonné à Bouygues qui n'étais pas en mesure de créer mon abonnement car il ne trouvait pas l'adresse dans leur base de donnée.
Il m'indique qu'il faut que je passe par FT pour faire la création de ligne. Hors comme tous les opérateurs, la création de ligne peut être gérer par le FAI moyennant les 39,99€.
Ayant mes parents j'ai FREE et assez fan de l'opérateur, je décide alors d'aller voir sur leur site si mon adresse est référencé, JACKPOT !
L'adresse est référencé, je continu le processus puis finalise l'abonnement en choisissant la Mini 4K.
Le lendemain, Vendredi dernier, je reçois un appel d'une technicienne de chez Free en m'indiquant qu'il y a un soucis, qu'il ne peuvent pas procéder à la création de ligne car l'adresse n'est pas référencé chez FT... Même histoire que Bouygues.
2 solution me sont proposés :
- Passer par FT pour créer une ligne analogique, sauf que je ne veux pas payer d'abo FT.
- Attendre qu'un voisin créer une ligne analogique pour qu'il puisse référencé l'adresse chez FT.
Le problème c'est que si ils tiennent ce discourt à tous le monde, on va tous attendre que y en un qui créer une ligne... jusqu'à quand ? Finalement la création de ligne par le FAI à 39,99€ n'ai que mensonge ?
Merci de votre aide par avance,