Estelle777

Bonjour,

Un technicien France Télécom devait passer aujourd'hui le 24/10/2016 entre 13h et 15h. Aucun mail ne m'a été envoyé et aucune personne ne s'est présentée. J'avais pourtant confirmé mon rendez vous auprès d'une personne France Télécom qui m'a contactée Samedi après midi.

J'ai essayé d'appeler le 3244 mais une messagerie automatique met fin a mon appel lorsque mes identifiants sont saisis. Bref, je tourne en rond.
Je ne sais pas qui appeler et que faire. De plus, il m'est impossible d'accéder a "mon assistance en ligne", chaque fois on me demande les identifiants puis une fois saisis je suis renvoyée vers la page qui permet de lu suivi des étapes : je suis bloquée a l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom."

Merci d'avance pour votre réponse.

mowa

Re : RDV FRANCE TELECOM : Le technicien ne s'est jamais présenté
« Réponse #1 le: 24 October 2016 15:06:55 »
Bonjour Estelle777,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 24 October 2016 15:08:18 »
Bonjour Estelle777,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 24 October 2016 16:16:29 »
Merci de votre retour Estelle777.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Par ailleurs, si un nouveau rdv s'avère nécessaire, ils reprendront contact avec vous pour vous le planifier.
A votre service

mowa

« Réponse #4 le: 29 October 2016 14:30:44 »
Bonjour Estelle777,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est toujours en cours ==>  Suivi  Inscription validée par FT
18/10/2016  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 11 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Estelle777

« Réponse #5 le: 12 November 2016 12:19:24 »
Bonjour,

Plus de 15 jours après mon post, j'ai reçu un email :

"Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 24/10/2016 13h-15h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications."

Un peu tard pour m'informer que ce rendez vous a été annulé ! Trop tard aussi pour continuer "l'installation".
En effet, je quitte mon logement le 25 novembre 2016, c'est pourquoi je souhaite ANNULER la procédure de souscription à la Freebox mini 4K.
Impossible de joindre un conseiller afin de lui expliquer ma situation. Que faire ? Me déplacer jusqu'au Free Center le plus proche pour qu'il me recommande d'appeler le service client ?!

Merci d'avance pour votre réponse et de votre compréhension.
Estelle

mowa

« Réponse #6 le: 12 November 2016 13:20:50 »
C'est ce que j'ai pu constater Estelle777 en faisant le suivi de votre dossier ==>   Etat    Erreur à la commande de câblage
08/11/2016    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo Porte - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo Porte
CLI002 : Client: injoignable
Le service reponsable a essayé de prendre contact avec vous mais vous étiez injoignable.
Pour annuler votre souscription, vous pouvez envoyer une demande de rétractation en envoyant un courrier, vous pouvez accéder sur ce lien afin de récupérer le formulaire de rétractation sur la dernière page :
https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20160927.pdf?90
Adresse :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
A votre disposition.
Cordialement.