fbx19352257

Bloqué à l'étape 3 de la souscription. [Résolu]
« le: 24 October 2016 10:48:26 »
Bonjour,

Je souhaiterais avoir plus de précision quand à l'évolution de ma souscription. En effet je suis bloqué à l'étape 3.... Et ça bouge pas...

J'ai quitté orange pour free, mais l'inverse peut vite se faire aussi ! J'ai emménagé en juillet et a cause d'intempéries orange a mit 6 mois (de mars à septembre ) pour réparer les fourreaux.... Mais la je vais pas attendre, sinon donnez moi la procédure pour tout annuler et je retourne chez orange. (Dans mon lotissement neuf, tous ceux qui ont choisi orange on déjà internet depuis 2 semaines...).

Merci par avance
« Modifié: 28 October 2016 15:57:29 par fbx19352257 »

sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 3 de la souscription.
« Réponse #1 le: 24 October 2016 10:59:25 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 de la souscription.
« Réponse #2 le: 24 October 2016 11:02:04 »
Bonjour fbx19352257,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>  Suivi    Inscription validée par FT
17/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19352257

Re : Bloqué à l'étape 3 de la souscription.
« Réponse #3 le: 24 October 2016 12:25:24 »
J'en prend bonne note, merci de vos réponses, et sincèrement j'espère que ça va aller vite la, ça devient vraiment galère a l'heure ou on veut que tout passe par internet...


mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 de la souscription.
« Réponse #4 le: 24 October 2016 12:26:40 »
Je vous en prie fbx19352257 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19352257

Re : Bloqué à l'étape 3 de la souscription.
« Réponse #5 le: 25 October 2016 20:01:37 »
Ça y est, je suis en étape 5 !!! Ça fait plaisir !! J'espère que vous aller vite envoyer la box, ça fait trop longtemps que je n'ai plus internet la..

En tout cas, merci de vos réponses et de prendre le temps de vérifier nos dossiers.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 de la souscription.
« Réponse #6 le: 26 October 2016 11:22:39 »
Bonjour fbx19352257,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en cous, je vous communiquerai le numéro de tracking une fois généré.
A votre service.


fbx19352257

Re : Bloqué à l'étape 3 de la souscription.
« Réponse #7 le: 27 October 2016 11:53:53 »
Bonjour,

Qu'en est il de l'envoi de la box ?? Au bout de 48h, elle devrait déjà être partie non ? Je sais que vous allez mz répondre que c'est en cours mais quand même... J'ai toujours espoir que ça accélère les choses...

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 de la souscription.
« Réponse #8 le: 27 October 2016 16:44:40 »
Bonjour fbx19352257,
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.

Merci

fbx19352257

Re : Bloqué à l'étape 3 de la souscription.
« Réponse #9 le: 27 October 2016 17:07:44 »
Décidément toujours prompte à répondre !! Merci bien !!

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 de la souscription.
« Réponse #10 le: 27 October 2016 17:10:43 »
Je vous en prie fbx19352257 8)
Bonne fin de journée à vous.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 de la souscription.
« Réponse #11 le: 28 October 2016 11:06:01 »
Bonjour fbx19352257,
je reviens vers vous pour annoncer que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui meme :
    Vendredi, 28/10/2016, Avant la fin de la journée
Ligne cablée le 25/10/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx19352257

Re : Bloqué à l'étape 3 de la souscription.
« Réponse #12 le: 28 October 2016 15:56:39 »
Je n'ai qu'une chose a dire : MERCI !!!

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 de la souscription. [Résolu]
« Réponse #13 le: 28 October 2016 16:16:22 »
Je vous en prie fbx19352257, en faisant le suivi de votre dossier je vois que votre colis a bien été livré ce matin le :
    Vendredi,  28/10/2016 à 12:11
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 de la souscription. [Résolu]
« Réponse #14 le: 29 October 2016 16:14:09 »
Bonjour fbx19352257,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    28/10/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    11 heures, 47 minutes
Heure de la box :    29/10/2016 17:13:50
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx19352257

Re : Bloqué à l'étape 3 de la souscription. [Résolu]
« Réponse #15 le: 30 October 2016 11:04:38 »
Je souhaiterais avoir quand même votre avis. Dans mon tableau de bord, il est bien noté que j'ai accès au service des télé de free. Or des que je veux regarder une chaine j'ai un message de débit insuffisant....

Pourtant je paie bien 39.99...

Qu'en est il ??

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 de la souscription. [Résolu]
« Réponse #16 le: 31 October 2016 10:57:12 »
Bonjour fbx19352257,
je tiens à vous informer que pour avoir plus de précisions à propos de votre souci de télévision, vous pouvez prendre contact avec un technicien directement au 3244.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 de la souscription. [Résolu]
« Réponse #17 le: 31 October 2016 13:07:39 »
Bonjour fbx19352257,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 9 heures, 38 minutes
Heure de la box :   31/10/2016 14:05:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement