liocha

Blocage a l'étape 1 depuis le 06 octobre 2016
« le: 24 October 2016 08:47:28 »
Bonjour
J'ai souscrit a l'offre Freebox Révolution by canal le 06 octobre.
A ce jour je suis toujours bloqué à l'étape 1 ce qui me parait très long pour cette étape.
Pourriez vous me donner des renseignements sur l'état de ma demande d'inscription?
Merci
Cordialement

mowa

Re : Blocage a l'étape 1 depuis le 06 octobre 2016
« Réponse #1 le: 24 October 2016 09:02:31 »
Bonjour liocha,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

liocha

Re : Blocage a l'étape 1 depuis le 06 octobre 2016
« Réponse #2 le: 24 October 2016 10:50:57 »
bonjour j'ai transmis mon n° en MP
merci

mowa

Re : Blocage a l'étape 1 depuis le 06 octobre 2016
« Réponse #3 le: 24 October 2016 10:57:04 »
Bonjour liocha,
je tiens à vous informer que généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, j'ai bien remonté une demande dans ce sens, on ne peut s'avancer sur des délais mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


liocha

Re : Blocage a l'étape 1 depuis le 06 octobre 2016
« Réponse #4 le: 25 October 2016 14:50:45 »
J'ai à nouveau transmis mon numéro en MP
Merci de me tenir informé
cordialement

Technicien408

Re : Blocage a l'étape 1 depuis le 06 octobre 2016
« Réponse #5 le: 25 October 2016 15:15:11 »
Bonjour liocha,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je vous tiendrai informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

liocha

Re : Blocage a l'étape 1 depuis le 06 octobre 2016
« Réponse #6 le: 26 October 2016 07:20:32 »
bonjour
Je vous remercie j'attends avec impatience votre réponse cela fera 3 semaines demain que je suis bloqué a l'étape 1
Cordialement


Technicien408

Re : Blocage a l'étape 1 depuis le 06 octobre 2016
« Réponse #7 le: 26 October 2016 12:20:30 »
Je vous en prie liocha.
A votre service

liocha

Re : Blocage a l'étape 1 depuis le 06 octobre 2016
« Réponse #8 le: 29 October 2016 14:24:23 »
bonjour
Je n'ai toujours pas de nouvelles sur l'avancement de mon inscription.
j'envisage de procéder a la rétractation de ma demande si je n'ai pas de nouvelles infos précises  avant le 06 novembre cela fera un délai d'un mois à l'étape 1
Bien cordialement

mowa

Re : Blocage a l'étape 1 depuis le 06 octobre 2016
« Réponse #9 le: 29 October 2016 14:27:17 »
Bonjour liocha,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

liocha

Re : Blocage a l'étape 1 depuis le 06 octobre 2016
« Réponse #10 le: 29 October 2016 14:48:04 »
Merci
Cordialement

mowa

Re : Blocage a l'étape 1 depuis le 06 octobre 2016
« Réponse #11 le: 29 October 2016 14:50:16 »
Je vous en prie liocha.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Blocage a l'étape 1 depuis le 06 octobre 2016
« Réponse #12 le: 31 October 2016 12:28:44 »
bonjour
Je n'ai toujours pas de nouvelles sur l'avancement de mon inscription.
j'envisage de procéder a la rétractation de ma demande si je n'ai pas de nouvelles infos précises  avant le 06 novembre cela fera un délai d'un mois à l'étape 1
Bien cordialement

Bonjour liocha,
Votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Nous sommes en attente d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation pour que votre situation soit débloquée.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Merci

Technicien408

Re : Blocage a l'étape 1 depuis le 06 octobre 2016
« Réponse #13 le: 04 November 2016 11:41:37 »
Bonjour liocha,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Il va falloir maintenant patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


liocha

Re : Blocage a l'étape 1 depuis le 06 octobre 2016
« Réponse #14 le: 04 November 2016 12:15:43 »
bonjour
Je vous remercie pour ces renseignements je vais patienter
Etes vous en mesure de m'indiquer à quel moment ma connexion actuelle risque d'être coupée ?
bien cordialement

mowa

Re : Blocage a l'étape 1 depuis le 06 octobre 2016
« Réponse #15 le: 04 November 2016 12:20:59 »
Bonjour liocha,
on ne peut vous confirmer un délai précis mais je présume que la coupure aura lieu la semaine prochaine.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Blocage a l'étape 1 depuis le 06 octobre 2016
« Réponse #16 le: 04 November 2016 12:27:41 »
bonjour
Je vous remercie pour ces renseignements je vais patienter
Etes vous en mesure de m'indiquer à quel moment ma connexion actuelle risque d'être coupée ?
bien cordialement

Je vous en prie liocha.
Votre connexion actuelle sera coupée quand votre ligne free soit activée.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.

mowa

Re : Blocage a l'étape 1 depuis le 06 octobre 2016
« Réponse #17 le: 05 November 2016 14:52:29 »
Bonjour liocha,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le :    Lundi, 07/11/2016, Avant la fin de la journée.
Cablage en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
    03/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

liocha

Re : Blocage a l'étape 1 depuis le 06 octobre 2016
« Réponse #18 le: 05 November 2016 17:11:51 »
Bonjour
merci beaucoup
Bien cordialement

mowa

Re : Blocage a l'étape 1 depuis le 06 octobre 2016
« Réponse #19 le: 07 November 2016 09:23:22 »
Je vous en prie liocha  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Blocage a l'étape 1 depuis le 06 octobre 2016
« Réponse #20 le: 07 November 2016 12:20:39 »
Bonjour liocha,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour aujourd'hui même, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service


liocha

Re : Blocage a l'étape 1 depuis le 06 octobre 2016
« Réponse #21 le: 07 November 2016 15:19:35 »
Bonjour
J'ai bien reçu ma freebox
Cordialement

mowa

Re : Blocage a l'étape 1 depuis le 06 octobre 2016
« Réponse #22 le: 07 November 2016 15:29:04 »
C'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier ==> Colis Livré le :   Lundi,  07/11/2016 à 15:29.
Cablage en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
03/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Blocage a l'étape 1 depuis le 06 octobre 2016
« Réponse #23 le: 07 November 2016 15:55:13 »
Bonjour
J'ai bien reçu ma freebox
Cordialement

Il faudra maintenant juste patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service.

mowa

Re : Blocage a l'étape 1 depuis le 06 octobre 2016
« Réponse #24 le: 11 November 2016 12:31:53 »
Bonjour liocha,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    10/11/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 6 heures, 25 minutes
Heure de la box :    11/11/2016 13:31:15
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Blocage a l'étape 1 depuis le 06 octobre 2016
« Réponse #25 le: 11 November 2016 13:40:22 »
Bonjour liocha,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 7 heures, 33 minutes
Heure de la box :   11/11/2016 14:39:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement