hugo.

Bonjour,

Suite à un déménagement de ligne, et conservation de ma free box, je constate que l'avancement de ma commande est bloquée à l'étape 3 au motif : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue".
Malheureusement je n'arrive pas à joindre le 3244.
Quelle solution pour débloquer ma commande et que tout rentre dans l'ordre rapidement.
Merci pour votre retour.

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue",
« Réponse #1 le: 24 October 2016 11:08:39 »
Bonjour hugo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 24 October 2016 11:35:05 »
Bonjour hugo,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous annoncer que l'erreur de cablage a bien été corrigée et que la commande a été rejouée aujourd'hui meme d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hugo.

« Réponse #3 le: 24 October 2016 13:13:20 »
Super,
Merci pour votre réactivité, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

mowa

« Réponse #4 le: 24 October 2016 15:11:15 »
Je vous en prie hugo 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

hugo.

« Réponse #5 le: 28 October 2016 07:25:29 »
Bonjour,

Pourrai-je savoir où en est mon dossier, le raccordement par France Télecom est toujours en cours.
Dans combien de temps pourrai-je avoir internet ?
Merci pour votre retour.

mowa

« Réponse #6 le: 28 October 2016 10:56:03 »
Bonjour hugo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
25/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hugo.

« Réponse #7 le: 28 October 2016 18:37:57 »
Bonsoir

Je ne comprends pas, sur la console de suivi  mon numéro de ligne identifiant a changé et ne correspond pas a celui de départ, et ma box indique erreur 80 mauvaise position.
Pouvez vous m'aider SVP.
Merci.

Technicien408

« Réponse #8 le: 28 October 2016 18:54:03 »
Bonjour hugo.,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #9 le: 29 October 2016 15:59:26 »
Bonjour hugo.,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    28/10/2016.
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    21 heures, 9 minutes
Heure de la box :    29/10/2016 16:57:45
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.