Laetitiad

Bloqué étape 3
« le: 24 October 2016 08:22:04 »
Bonjour souscription faite il y a un peut plus d une semaine et nous somme toujour bloqué à l étape 3 on aurais aimer savoir si un suivi un peut plus précis était possible car mon. Conjoint travaillant à domicile à besoin d internet! Mer i d avance
Ligne: 0381929599
Identifiant : fbx19350336

mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 24 October 2016 11:13:31 »
Bonjour Laetitiad,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>  Suivi  Inscription validée par FT
    18/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 02 November 2016 13:10:25 »
Bonjour Laetitiad,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    28/10/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    4 jours, 19 heures, 13 minutes
Heure de la box :    02/11/2016 14:10:08
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.