Bonjour,
Voila suite à un problème de débit sur ma ligne en mai (toujours présent à l'heure actuel...), la hotline avait donc prévu qu'un technicien itinérant Free se déplace à mon domicile le 11 mai 2015 à 14h. Hors il se trouve que ce technicien ne s'est jamais présenté à mon domicile. D'ailleurs aucun avis de passage dans la boite aux lettres ou d'appels de sa part sur mon mobile malgré ma présence ce jour à mon domicile.
Je tiens d'ailleurs à préciser que d'autres techniciens Free étaient venu auparavant à mon domicile et ils n'ont eu aucun problème à trouver mon logement. Je pense donc qu'il y a une mauvaise foi de la part de ce technicien qui a tout simplement menti...
Free m'a donc prélevé 49€ supplémentaire sur ma facture d'octobre, soit 5 mois après ! J'ai donc contesté au service réclamation de Free par lettre recommandé avec accusé réception le 11 octobre en leur expliquant que j'étais bien présent à mon domicile le jour du rendez-vous et que le technicien a tout simplement menti... Ils m'ont répondu le 20 octobre en me disant le contraire.... Le technicien avait indiqué sur son rapport que j'étais absent... Aucun moyen de se défendre ni d'apporter de preuve... C'est assez scandaleux d'autant que les appeler au 3244, la personne au bout du fil me dis ne pas être compétente pour gérer ça... Elle m'a d'ailleurs dis qu'aucun recours n'est possible... Vu le prix d'un recommandé, je ne pense pas qu'en renvoyé un changera quelque chose à tout ça...
Donc si un technicien ou une personne de chez Free présente sur le forum pourrais m'aider.... Merci d'avance.