mowa

Re : Boucle Locale Saturé
« Réponse #50 le: 19 December 2016 13:09:12 »
Bonjour giuseppericotta,
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

giuseppericotta

« Réponse #51 le: 19 December 2016 13:35:08 »
Ok je vous remercie beaucoup.

Cordialement

mowa

« Réponse #52 le: 19 December 2016 14:09:28 »
Je vous en prie giuseppericotta  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

giuseppericotta

« Réponse #53 le: 20 December 2016 16:07:26 »
Excellent je viens de recevoir un appel de la hotline Free me demandant de faire moi même l'ouverture de ligne auprès de Orange. Franchement si on m'avait dit ça il y a 3 semaines on aurait gagné au moins 3 semaines.

Heureusement j'avais pris les devant hier en demandant à Orange de m'ouvrir une ligne fixe. Normalement j'aurais la ligne vendredi donc dans la foulée j'appellerai le 3244.

sebastopaul

Re : Re : Boucle Locale Saturé
« Réponse #54 le: 20 December 2016 16:09:20 »
Excellent je viens de recevoir un appel de la hotline Free me demandant de faire moi même l'ouverture de ligne auprès de Orange. Franchement si on m'avait dit ça il y a 3 semaines on aurait gagné au moins 3 semaines.

Heureusement j'avais pris les devant hier en demandant à Orange de m'ouvrir une ligne fixe. Normalement j'aurais la ligne vendredi donc dans la foulée j'appellerai le 3244.

En espérant qu'elle soit pas multiplexée, car sinon elle ne sera pas compatible à l'adsl.

piochette

« Réponse #55 le: 21 December 2016 11:48:25 »

des nouvelles pour un accès internet ??? 

piochette

« Réponse #56 le: 21 December 2016 11:52:54 »

bonjour ,

A quel moment je peux espèrer avoir des nouvelles positives à ce sujet ?

pourriez-vous m'indiquer comment je vais savoir si les choses avançent ?   

ça fait plus que deux mois que j'attends que les choses se débloquent. C'est clairement inacceptable. 

mowa

« Réponse #57 le: 21 December 2016 12:14:21 »
Bonjour piochette,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la relance que j'ai effectuée est en attente de traitement par le service responsable.
A votre disposition.
Cordialement.

piochette

« Réponse #58 le: 03 January 2017 13:51:16 »
Est ce que tu peux espérer avoir internet chez moi cette année ?   J'ai fait ma demande de déménagement de ligne le 02/10/2016  !! Il y a 3 mois!!!! >:(  La date donnée du 15 décembre 2016 et venue et partie sans aucune news de votre part....

Qu'est ce que vous mettez en oeuvre pour vos clients pour qu'ils aient internet à nouveau chez eux?   Quels sont vos leviers auprès de Orange pour acceler cette procédure ?
Quelle est la nouvelle date que vous me donnez ? 

mowa

« Réponse #59 le: 03 January 2017 14:33:43 »
Bonjour piochette,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une nouvelle date prévisionnelle de fin de saturation nous a été communiquée par FT ==>
22/12/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-01-06)
A votre disposition.
Cordialement.

piochette

« Réponse #60 le: 06 January 2017 10:31:28 »
On est Jour J le 06/01/2017
Est ce que je vais avoir une nouvelle positive après 3 mois ???

mowa

« Réponse #61 le: 06 January 2017 11:31:35 »
Bonjour piochette,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #62 le: 06 January 2017 12:03:43 »
On est Jour J le 06/01/2017
Est ce que je vais avoir une nouvelle positive après 3 mois ???

Bonjour piochette,
L'opération du cablage est toujours en cours sur votre ligne=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 87 jours (OKAR).
En attente que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

piochette

« Réponse #63 le: 06 January 2017 12:47:18 »
Votre réponse m'aide pas de tout. 
Est ce que cette date provisionnelle veut dire quelque chose ?? "Saturation Réseau date_prev=(2017-01-06)"

sebastopaul

« Réponse #64 le: 06 January 2017 14:23:01 »
Votre réponse m'aide pas de tout. 
Est ce que cette date provisionnelle veut dire quelque chose ?? "Saturation Réseau date_prev=(2017-01-06)"

C'est du prévisionnel, ça peut se débloquer là comme être repoussé par Orange.

piochette

« Réponse #65 le: 24 January 2017 09:59:39 »
 je quitte free

mowa

Re : Re : Re : Boucle Locale Saturé
« Réponse #66 le: 24 January 2017 10:02:49 »
C'est du prévisionnel, ça peut se débloquer là comme être repoussé par Orange.
Justement en faisant le suivi du dossier en question, je vois qu'une nouvelle date de fin de saturation nous a été communiquée par FT de nouveau ==>
    12/01/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-02-03)
A votre disposition.
Cordialement.

piochette

« Réponse #67 le: 24 January 2017 10:14:45 »
c'est 3 février ou 2 mars ?

et comme vous avez dit déjà "C'est du prévisionnel, ça peut se débloquer là comme être repoussé par Orange."

Marre chez marre ...vous faites quoi au juste pour défendre vos clients pour faire avancer ? 

C'est NUL  >:( >:( >:( >:(

Technicien408

« Réponse #68 le: 24 January 2017 10:18:20 »
Bonjour piochette,
La date prévisionnelle de fin de saturation est prévue pour le 03 Février 2017.
Merci

sebastopaul

« Réponse #69 le: 24 January 2017 11:18:30 »
c'est 3 février ou 2 mars ?

et comme vous avez dit déjà "C'est du prévisionnel, ça peut se débloquer là comme être repoussé par Orange."

Marre chez marre ...vous faites quoi au juste pour défendre vos clients pour faire avancer ? 

C'est NUL  >:( >:( >:( >:(

Le réseau appartient à Orange; Free tout comme un autre opérateur ne peut rien faire. Tous les opérateurs tiers (Free,Sfr ou Bouygues) sont dépendant de la structure, des décisions d'Orange.

piochette

« Réponse #70 le: 09 February 2017 09:00:36 »
msg recu le 1/2/2017 :  Comme cela a été convenu par téléphone France Telecom interviendra chez vous afin de procéder à l'installation de votre ligne dégroupée Freebox le 09/02/2017 dans le créneau horaire 08h00

Il est 10h j'attends toujours... 
Qui est ce que je peux contacter pour confirmer avoir des nouvelles? 

sebastopaul

« Réponse #71 le: 09 February 2017 09:49:24 »
msg recu le 1/2/2017 :  Comme cela a été convenu par téléphone France Telecom interviendra chez vous afin de procéder à l'installation de votre ligne dégroupée Freebox le 09/02/2017 dans le créneau horaire 08h00

Il est 10h j'attends toujours... 
Qui est ce que je peux contacter pour confirmer avoir des nouvelles?

Ils vont arrivés. Ils ont 2 heures par interventions, si un souci se présente et que ça dépasse  c'est le rendez-vous d'après qui est impacté voir annulé.

Samsung

« Réponse #72 le: 10 February 2017 10:30:31 »
Bonjour, suite à un déménagement de ma ligne depuis le 16 janvier 2017 je n'est toujours aucune connexion, bloqué actuellement sur l'étape 4, on me dit qu'il y'a une saturation de la ligne téléphonique et que la désaturation sera effectuer le 4 avril 2017 :-\, 3 mois d'attende pour un câblage c'est un peu du n'importe quoi >:(.
Un salarié de chez orange ( opérateur historique), me dit que dit que si je viens chez eux j'aurai une connexion immédiatement, c'est pas logique chez FREE.  :o

mowa

« Réponse #73 le: 10 February 2017 12:47:58 »
Bonjour piochette,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    09/02/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 1 heure, 40 minutes
Heure de la box :    10/02/2017 13:35:44
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #74 le: 10 February 2017 12:48:58 »
Bonjour Samsung,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

« Réponse #75 le: 10 February 2017 12:52:00 »
Bonjour, suite à un déménagement de ma ligne depuis le 16 janvier 2017 je n'est toujours aucune connexion, bloqué actuellement sur l'étape 4, on me dit qu'il y'a une saturation de la ligne téléphonique et que la désaturation sera effectuer le 4 avril 2017 :-\, 3 mois d'attende pour un câblage c'est un peu du n'importe quoi >:(.
Un salarié de chez orange ( opérateur historique), me dit que dit que si je viens chez eux j'aurai une connexion immédiatement, c'est pas logique chez FREE.  :o

Attention le service commercial d'Orange n'a pas accès à ce genre d'information donc comme Free ils vont te proposer une offre et tu seras contacter par le service technique ensuite qui te fera attendre. Si Free te donne ce délai c'est Orange qui leur donne l'information.
De plus je te déconseille fortement d'ouvrir une ligne FT, qui sera à 99,9% inéligible à l'adsl car elle  sera multiplexée.

Technicien408

« Réponse #76 le: 15 February 2017 18:56:48 »
Bonjour piochette,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 3 heures, 40 minutes
Heure de la box :   15/02/2017 19:55:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement